Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut et bienvenue,
j'ai commencé le régime lundi dernier et ça se passe assez bien (j'ai un peu souffert cet après-midi car j'ai été trop ambitieuse!!!!) sois rassurée, tu vas pouvoir manger correctement. Je me retrouve un peu chez toi car je pars de 77kg (plus que toi). Pour réussir le programme d'aujourdhui, il faut BOUGER, boire et respecter les associations exemple, si tu veux manger du pain et que tu vois qu'il y a du riz ou des pommes de terre prévus dans le repas, tu dois zapper ces féculents (voir le blog d'aureliediet qui précise les équivallences).
Il faut aussi essayer de bouger le plus possible, doucement au début si tu n'es pas sportive puis petit à petit tu augmenteras l'intensité et la durée .... et tu te sentiras de mieux en mieux, alors doucement, cette semaine commence à boire, à marcher davantage et tu verras tu vas les perdre ces maudits kilos !!!! Bon courage.
merci de m'avoir répondu, je commencais à desespérer de ne voir personne, ni m'accepter en tant qu'amies pour se motiver ni de réponse pour savoir si le régime est convenable.
car je sorts d'un an chez WW et je suis suivie par un diét depuis 3 mois mais je n'ai rien perdu 200g
Merci pour tes encouragements...