Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patricke le 23-08-2007 à 16:27

seule avec 3 jeunes enfants : qui est dans mon cas ?

Bonjour, je suis seule avec trois jeunes enfants et des kilos en trop. Je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour arriver à faire du sport (pas possible de laisser les enfants seuls à la maison, et quand ils sont à l'école je travaille) et les repas ? Chacun son menu ?
Si quelqu'un est dans mon cas et peut me donner quelques trucs et surtout du soutien... Merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par patricke le 23-08-2007 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de tous ces soutiens. Bon je commence lundi ! mes enfants mangent un peu de tout, mais je ne voudrais pas les mettre au régime (pas besoin). je vous tiens au courant du démarrage. Bisous

posté par mimounette le 23-08-2007 à 16:56

je ne suis pas dans le méme cas que toi et bien sur je ne le souhaite pas mais je me doute combien sa doit étre dure car déja méme avec mon mari les enfants c'est pas facile mais combien dfois je me dit je serais tout seul avec eux il me bouffe la vie déla là de toute façon tout es pour eux pour tout y n'y a que eux qui compte surtout celui de 17 ans il est dur le peu que l'on s'achéte quelque chose eh! ben ta des sous pour ça et moi alors et si tu savais toutse qu'il a tu bloque et celui de 11 suit la méme route il voit son frére faire et voilà la cata!! donc j'imagine toi et surtout en grandissant je suis de tout coeur avec toi je te soutien et si tu as besoin de conseil je pourrais peut étre t'aidée ma puce je vourais pouvoir le faire je pense a toi gros bisous courage!!!!!!!!!!!!!

posté par kyleeva le 23-08-2007 à 16:52

salut patricke, pour n'essaie tu pas de faire le regime de aujourd'hui.com , les idee recette sont faite pour tout le monde même pour des enfants, cela pourrait meme leur faire decouvrir de nouvelle saveur.

Je sais de quoi je parle, je mange de tout ou quasiment ( j'aime pas les trips ou les chose comme ca ) et mon mari presque rien , pas de legume vert que des pates riz et pomme de terre ( en puree ou frite) donc voila soit je faisait comme toi un repas pour chacun soit on mange la m^me chose a la difference des legume pour mon mari. ma fille mange de tout ( epinard , hari cot vert, carotte rapée( pas les cuite), brocolis, purée de celeri etc ) et quand elle connait, je lui demande toujours de gouter avant de dire qu'elle n'aime pas , mon fils lui est encore au petit pot a 18 mois ( hier , du pregres, il a reussi a manger des pates en tout petit morceau que j'avais preparer ) il a fait bcp de reflus c'est pouyr ca sinon il mange de tout dans les petit pot pas de difference . Voila j'espere que ca pe t'aider.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.