Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sevcasius le 14-05-2008 à 21:18

Végé...

Bonjour, je suis nouvelle et je n'ai pas encore commencé le programme et un sujet me pose déjà problème. Je ne mange pas de viande, pas de poisson et pas d'oeufs à l'état visible, c'est-à-dire en omelette, à la coque..(par contre je mange toutes sortes de préparations : gâteaux, qui en contiennent). Et je voulais savoir si le programme était adapté à mon cas ou si je pouvais déjà "laisser tomber" ? Est- ce qu'il a des trucs à savoirs du style remplacer un aliment par un autre ?...

Merci pour vos réponses :) 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lasouris59 le 15-05-2008 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a possibilité de prendre le programme végé  du site et pas de problème, tu changes ce que tu n'aimes pas. Il est bien, ce programme.

posté par sevcasius le 15-05-2008 à 23:49

Merci marabu85 mais es- tu la seule a être comme moi ?

posté par marabu85 le 14-05-2008 à 21:48

je ne suis qu'a la premiere semaine et sur tous les repas il n'y en a que 2 ou 3 ou il y a un oeuf dur mais ça tu peux toujours le remplacer par autre chose qui apporte aussi des proteines.Sinon moi je l'ai trouvé très bien,ça m'a permis de tester de nouvelles choses comme par exemple le tofu...

posté par sevcasius le 14-05-2008 à 21:42

marabu85 le 14-05-2008 à 21:37
je suis comme toi,j'ai donc pris le regime vegetarien quand je me suis inscrite.

Et il est bien ? pas de tout ce que je n'aime pas ? Qu'est ce que tu en penses ?

Merci

posté par marabu85 le 14-05-2008 à 21:37

je suis comme toi,j'ai donc pris le regime vegetarien quand je me suis inscrite.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.