Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphie le 14-05-2008 à 23:14

Je suis nouvelle et j'ai 20 kg à perdre

Bonsoir à tous,

Je commence lundi, j'attends avec impatience de recevoir la liste de course. J'ai 20 kg a perdre, j'ai pris énormement de poids durant ma deuxieme grossesse et j'ai du mal a les perdre. Je suis mal dans mon corps ( 80 KG). je pense que se sera plus facile avec l'aide de personnes ayant vecu ou vivant des problémes de surpoids. Ce regime est il efficace ?  Merci pour vos réponses 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par delphie le 15-05-2008 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

niniwa le 15-05-2008 à 11:55
Bonjour je suis inscrite depuis ce matin et je commence aussi lundi j'ai 30 kilos à perdre mais en est déjà perdu 5 toute seule à la maison. J'espère que ce site pourra nous aider car je sais combien un régime peut être difficile et pesant. En espérant que ça marche !!

ça va marcher

de toute façon, il le faut pour notre bien être

Et il y a de nombreuses personnes pour nous soutenir sur ce site, c'est génial, nous ne sommes pas toute seule

bon courage

bizzzzz  

posté par soupe le 15-05-2008 à 12:02

bonjour mois cela fait presque 4mois que je suis sur le site et je peut te dire si tu as la volonter tu peut y arriver moi je fait plutôt un réequilibrage alimentaire , je ne suis pas le programme du site .Mais se qui est important pour moi c'est de pouvoir discuter avec d'autre personnes qui sont dans la même situation cela remotive et encourage quand il y a des periode difficile bon courage a toi et bien venue parmi nous

posté par delphie le 15-05-2008 à 11:59

florence59 le 15-05-2008 à 11:47

salut,

je suis inscrite depuis 1 mois et j'ai perdu 2 kg; il me reste environ 13 kg à perdre afin d'atteindre mon objectif. Ici, on va te donner des menus de régime, des exercices à réaliser et les filles sont super ! tu pourras te faire des amies qui vivent la même chose que toi et elles te remonteront le moral quand tu craques! ce que je peux te conseiller en même temps, c'est de te faire suivre par une diéteticienne car 20 kg c'est quand même pas mal de poids à perdre. je te souhaite bon courage, à bientôt ! bizzzzzz

félicitations pour ta perte de poids, c'est un début.....

tu as raison, je crois que j'ai besoin de me faire suivre pas une diététicienne.

car 20kg, c'est beaucoup et cela va être trés trés dur, même si je suis motivée

Je suis trés contente de voir qu'il y a des personnes sympa sur ce site et que nous ne sommes pas seules face a ce probléme de surpoids.

MERCI et a bientôt

bizzzzz

posté par niniwa le 15-05-2008 à 11:55

Bonjour je suis inscrite depuis ce matin et je commence aussi lundi j'ai 30 kilos à perdre mais en est déjà perdu 5 toute seule à la maison. J'espère que ce site pourra nous aider car je sais combien un régime peut être difficile et pesant. En espérant que ça marche !!

posté par florence59 le 15-05-2008 à 11:47

salut,

je suis inscrite depuis 1 mois et j'ai perdu 2 kg; il me reste environ 13 kg à perdre afin d'atteindre mon objectif. Ici, on va te donner des menus de régime, des exercices à réaliser et les filles sont super ! tu pourras te faire des amies qui vivent la même chose que toi et elles te remonteront le moral quand tu craques! ce que je peux te conseiller en même temps, c'est de te faire suivre par une diéteticienne car 20 kg c'est quand même pas mal de poids à perdre. je te souhaite bon courage, à bientôt ! bizzzzzz

posté par delphie le 15-05-2008 à 11:35

tornade0 le 15-05-2008 à 11:18

coucou moi aussi je me suis inscrite cette semaine je commence lundi  bon courage a toi

Bon courage a toi aussi, j'espere y arriver...vivement lundi.

j'ai regardé les com de differentes personnes, certaines y arrive pourquoi pas nous..

posté par tornade0 le 15-05-2008 à 11:18

coucou moi aussi je me suis inscrite cette semaine je commence lundi  bon courage a toi

posté par delphie le 15-05-2008 à 10:34

zoubeiri le 14-05-2008 à 23:33
bonsoir je suis nouvelle aussi, g une quinzaine de kilo à perdre ,je veut bien faire un bout de chemin avec toi ,histoire de se motiver.

Bonjour,

Je suis contente de te rencontrer, je m'appelle Christine et je veux bien faire un bout de chemin avec toi. Je pense que cela va être trés dur de perdre tous ces kilos, je suis trés gourmande (chocolat) et mes kilos sont installés depuis un bout de temps,As tu déjà commencé le régime, est ce difficile ?  

posté par zoubeiri le 14-05-2008 à 23:33

bonsoir je suis nouvelle aussi, g une quinzaine de kilo à perdre ,je veut bien faire un bout de chemin avec toi ,histoire de se motiver.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.