Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ndoo le 15-05-2008 à 07:10

en voyage

je dois partir une semaine en voyage, hotels restaurants. Je ne pourrai pas suivre le régime. Quel conseil pourriez vous me donner pour ne pas prendre de kilos ? merci d'avance.

Naty

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ndoo le 15-05-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci du conseil. Le plus dur pour moi ça va être le petit apéro. Je pense que les alcools les moins caloriques c'est le vin blanc ou le champagne je ne sais plus et surout pas de cacahuettes ni olives. Bon va falloir être forte.

Bon courage à toi aussi.

posté par ndoo le 15-05-2008 à 17:38

mammie le 15-05-2008 à 08:48
si vous pouvez choisir preferer les legumes verts naturellement,prenez des salades de fruits au dessert,des salades vertes en entree etcc...limiter les feculents et le tour est jouer   bonne formation 

merci du conseil. Je crois que le plus dur ça être de résister à l'apéro et les glaces.

posté par mammie le 15-05-2008 à 08:48

si vous pouvez choisir preferer les legumes verts naturellement,prenez des salades de fruits au dessert,des salades vertes en entree etcc...limiter les feculents et le tour est jouer   bonne formation 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.