Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VALNET le 15-05-2008 à 07:35

Début du régime lundi 19/05/ objectif - 30 kg

Bonjour,

Ouf je me lance, je commence lundi 19/05 mon régime avec l'aide de ce site. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne et que je vais enfin pouvoir dire adieu a tous ces kilos en trop.

30 KG à perdre, c'est pas rien ! Cela représente plus de 8 ans de régime yoyo de pertes et de reprises.

Mais là trop c'est trop. STOP !!!

Qui veut m'aider à tenir le coup, à se motiver,à gagner quoi ?

A bientôt

VALNET

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par VALNET le 15-05-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci

à toutes pour vos messages d'encouragements. Ca fait chaud au coeur.

Pour répondre à certaines questions posées, j'ai consulté à plusieurs reprises des diétéciennes, sans grand succés. L'an dernier j'ai pris contact avec une endocrinologue, et là j'ai maigri. Je me suis surtout rendu compte que ça pouvais marcher. Malheureusement suite à des problèmes personnels je n'ai pas eu la volonté de continuer.

Je pense faire un mix du régime prescrit par l'endocrinologue et du programme que propose ce site.

Cette fois je ne veux pas lacher.

C'est moi qui vais gagner pas les kilos en trop !!!

Bon courage à toutes

On se suit, n'est-ce- pas ???

VALNET

posté par audrinette2 le 15-05-2008 à 10:47

bonjour a toutes

moi oci je comence lundi et g hate de voir le programme

jai arété de fumé il ya 5an et g pri 10 kilo et depui je fai le yoyo, je narive plu a perdre mem si jai limpresssion de fair atention et ke jme suis mise a courir

bon courage a toutes

bisou

posté par yumee le 15-05-2008 à 09:43

Bon courage à toi !!

Es-tu suivi par un nutritionniste ? Parce qu'avec 30 kilos je trouve que c'est mieux de voir un professionnel, en plus ça te permet de te coacher un peu.

Pour ma part j'en ai 16 à perdre et je vais voir un nutri, consultation de 22 euros remboursée par la sécu, je vais le voir toutes les 4 semaines.

posté par jacquy29 le 15-05-2008 à 09:09

salut,

moi aussi je rêve d'en perdre autant mais doucement sûrement, la 1fois je voulais aller trop vitte donc j'ai vite craquer parce que sa n'étais pas bon pour moi aller courage à toi et aux autres on va toutes y arriver,

biz

posté par poussecrotte le 15-05-2008 à 08:54

Bonjour Valnet,

même si le chemin sera long, dis toi que ce sera la dernière fois et que les efforts seront payants... Bientôt, tu verras, tes vêtements seront trop grands et tu te sentiras mieux. Moi aussi je vais tenter de commencer lundi 19.05. Je suis avec toi pour se motiver mutuellement et qu'on y arrive enfin. Moi mon objectif, c'est disons, perdre 8 à 9 kilos.

Alors et très vite et plein de courage

posté par petiteetoyle le 15-05-2008 à 08:53

Bonjour,

Je t'envoie mes encouragements pour ton régime ainsi que du courage car il en faut pour respecter un régime c'est dur et long trop loooooong.
J'espère que tu perdras tout le poids que tu désire.

posté par degena le 15-05-2008 à 08:19

Bonjour

Je t'envoie tous mes encouragements. Le phénomène yoyo, c'est terrible.

Effectivement, il ne faut pas que ça reparte de la même façon. Je crois qu'il ne faut pas que tu te lances dans un régime trop strict. Prends ton temps. Même si tu commences par perdre 400 grammes par  semaine, ce n'est pas grave.

Tu dois voir sur la durée, te rééquilibrer en matière de nourriture, les kilogs s'en iront progressivement.

Ne lâche pas !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.