Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MA2A le 15-05-2008 à 09:11

je suis nouvelle

Bonjour à toutes,

je m'appelle marie-ange j'ai 31A et je viens d'accoucher de mon second enfant ; j'ai decouvert ce site suite à un message et là je me suis dis vas y essaies ; j'ai plus de trentes kilos à perdre et besoin de soutiens pour y arrivée alors j'espère pouvoir compter sur l'experience et les conseils de chacunes de vous.

voilà alors en route pour une nouvelle expérience de régime !

bonne journée à toutes et tous /

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par grosse2618 le 15-05-2008 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour marie ange,

je suis zakia j'ai 38 ans 85 kg je veux perdre 20kg que je n'arrive pas jusqu'à present je veux bien que vous me soutenez pour y arrivé je souhaite bonne chance à tout le monde

posté par mary30 le 15-05-2008 à 11:01

bienvenue à toi marie ange,  tu trouveras ici le soutien dont tu auras besoin.

Biz

posté par caroline76 le 15-05-2008 à 10:30

salut moi c caroline et je suis nouvelle aussi .Je veux bien qu'on s'entraide.Moi,j'ai 17 kilos àperdre.BISOUS ET A BIENTOT

posté par tibou91 le 15-05-2008 à 09:54

Bonjour moi c'est tibou je suis toute nouvelle aussi, j'attend avec impatience mon programme de lundi !! J'espere que sa va bien se passer et surtout que sa va marcher et que je reprendrai pas !!!! (surtout sa)

Alors moi j'ai 5kg à perdre (qu'est ce que 5kg !!) Eh ben c'est bien dur !! J'avais reussi à perdre 5kg l'année dernière et il me resté plus que 2kg a perdre et puis impossible j'en est repris 3kg et maintenant rebelote me voilà repartis pour 5 kg ! Bon je sais que mes 2kg seront facile a perdre mais après sa va se corsé!

Mon but perdre c'est 5kg avant juillet, remodeler mon corps (fini la cellulite, bonjour les abdos et les fesses bien dures) et surtout ne PAS reprendre  

posté par sweet17lr le 15-05-2008 à 09:50

Bonjour et bienvenue à toi, en effet ce site est très interressant tu trouveras des gens comme toi, du soutient et de l'aide, si conseils tu as besoin nous sommes là, bises

posté par annephil le 15-05-2008 à 09:19

bonjour

je suis comme toi   nouvelle sur le site    bienvenue   et a tres bientot   annephil

posté par karaka le 15-05-2008 à 09:15

salut bienvenue , tu trouveras ce site certainement interressant .......
 bon début , bisous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.