Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouky22 le 15-05-2008 à 09:40

je croix que je vais arréter !!!!!!!!!!!!

je n'y arrive plus j'ai mal au ventre depuis plusieurs jours et la je crac je ne tien plus

j'ai repris 2 kilos en 6jours et je me sens mal .........

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par caroline76 le 15-05-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ALORS un petit coup de blues.
Ne t'en fais pas le moral va revenir.Fais un tour sur le site,lis les expériences de chacune et tu retrouveras la motivation.Pense aussi comme tu seras bien dans ta tete et dans ton corps avec ces kilos en moins.Je suis de tout coeur avec toi.                               GROS BISOUS.

posté par Elle2205 le 15-05-2008 à 10:22

Ne sois pas si exigeante avce toi même !

Il est possible que tu ais besoin d'une pause . Il y a toutefois une différence entre faire une pause et abandonner. Laisses toi un peu de temps, quelques semaines si il faut, pendant lesquelles tu te contenteras de limiter la casse: des légumes, un peu de marche, dans se prendre la tête avec la balance ou quoi que ce soit du genre...

Tu reprendras ton régimes quand ca ira mieux...

posté par so65 le 15-05-2008 à 10:20

kikou!!

et ben cocotte que t arrive t il???

ne relache pas tes efforts c'est normal que tu craques a un moment ou a un autre faut te relever et aller de l avant tu vas voir demain ca ira mieu !!!

ton mal au ventre doit venir de ta culpabilité car tu as repris 2 kg mais qu est ce que 2 kg??? tu vas les reperdre aussi sec des que tu auras retrouver ta motivation!!!

j en suis sure regarde moi en 2 semaines je n avais perdu que 800g et j ete completement degoutée je voulai tout lacher moi aussi finalement les filles m ont remotivée et en 2 jours j ai perdu 400 g!!!

tout est dans la tete plus tu te braque et moins t y arrivera dis toi que c est toi la plus forte ce ne sont pas tes kilos qui commandent mais toi!!!!!!!!!!

allez courage ma belle tu vas y arriver!

bisous

posté par vicfali le 15-05-2008 à 10:13

tu es lasse c'est normal on passe toutes par des moments comme ça ou tout nous parrait impossible mais tu sais on est la pour t'aidée , quand tu va à un endroit ou tu n'a jamais été et que tu ne connais pas la route il 't'arrive de t'égarer et de faire demi tour avant d'arriver au bon endroit , maintenant avec les GPS c'est plus facile , alors dit toi qu'on est tu GPS personel et n'hésite pas a nous contacter pour continuer ta route

a bientôt

posté par Fabie07 le 15-05-2008 à 09:49

Salut,

Je suis allée faire un tour sur ton blog. Tu es bien partie dans ta chasse aux kilos, ce serait bête d'arrêter en si bon chemin. Comme m'a dit ma diét, si c'était facile de tenir un régime, on serait toute mince....

Je te note ses conseils :

- demande toi pourquoi tu craques sur telle ou telle chose

- en as-tu vraiment envie

- ne vas tu pas le regretter ?

et enfin, un bon truc qui marche (pour moi en tout cas) fais un planning à la semaine de tes menus et essaye de t'y tenir. ma diét m'a dit de noter une fois la journée passée afin de ne rien oublier. Là lorsque j'ai envie de craquer sur quelque chose, je me dis, si je craque je dois le noter et lors du prochain rdv je ne serais pas fière de moi donc non je ne mange pas entre deux.... et voilà ma motivation (qui me joue des tours aussi) est revenue.

A ton tour.

Bon courage, et si tu es dans une mauvaise passe en ce moment, tu reprendras un peu plus tard, mais n'arrête surtout pas car là oui tu auras des remords tôt ou tard... Allez l'été est bientôt là, tu te sentiras mieux. Courage

Fab.

posté par pouchinette84 le 15-05-2008 à 09:47

Oh non ma Chouk !!! tu peux pas arrêter c'est une passade faitun petit brak et reprend quand tu ira un peu mieux . tu est forte !! tu vas y arriver !! allez courage ma belle .
gros bisous a toi.

posté par sweet17lr le 15-05-2008 à 09:45

Bonjour, mais que t'arrives t'il? pkoi ce mal de ventre?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.