Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toutoussa le 15-05-2008 à 11:48

AU SECOURS

J4AI BESOIN D'AIDE ET DE CONSEIL ET PERSONNE NE REPOND POURQUOI,

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vanoche27 le 15-05-2008 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ba bien venue pour commencer, si tu as besoin d'encouragement tu as frappé a la bonne porte ici on s'aide toutes.Quel regime as tu choisi? et combien de kilos as tu a perdre?
Bon courage, bonns chance.
Et surtout si tu sens que tu craques ou que sa ne va pas viens nous parlé.

posté par annephil le 15-05-2008 à 13:48

coucou  moi osi je suis nouvelle   si tu veux  laisse moi un coucou   je commence   lundi e t toi   bonne journee   annephil

posté par toutoussa le 15-05-2008 à 13:44

elitacat le 15-05-2008 à 13:30

ben alors !!! Faut pas paniquer. Il faut un peu de temps pour se faire des amies, mais ensuite, tu vas voir, c est génial, tu vas rencontrer plein de personnes ayant le meme objectif que toi "perdre du poids".

Allez, bon courage

PS: si tu veux des conseils, n hesite pas à m en demander via mon blog, meme si je ne suis pas du tout une experte, on peut s aider quand meme si tu veux.

bizzz

salut tu sais au début g vraiment paniqué mais après vos réponses je suis rassurée. merci a toi et a ttes celles qui on répondue et qui répondront par la suite. bonne chance a nous ttes dans la guerre aux kilos

posté par elitacat le 15-05-2008 à 13:30

ben alors !!! Faut pas paniquer. Il faut un peu de temps pour se faire des amies, mais ensuite, tu vas voir, c est génial, tu vas rencontrer plein de personnes ayant le meme objectif que toi "perdre du poids".

Allez, bon courage

PS: si tu veux des conseils, n hesite pas à m en demander via mon blog, meme si je ne suis pas du tout une experte, on peut s aider quand meme si tu veux.

bizzz

posté par toutoussa le 15-05-2008 à 12:07

laurettem le 15-05-2008 à 11:52

coucou que t arrive t il ?

a vrai dire rien de grave sauf qu'au début personne ne repondait a ma demande de conseil. merci de l'avoir fait

posté par nina06500 le 15-05-2008 à 12:04

coucou tu peux aussi te faire des amies avec les autres filles qui te reponde dans le forum

bisous

posté par toutoussa le 15-05-2008 à 12:00

Lilithsha le 15-05-2008 à 11:53

Kikou! Ne paniques pas! C'est normal au début, car personne ne te connais. Il suffit de trainer un peu sur le forum, se renseigner sur les groupes, se faire des amis.

Les groupes sont un bon moyen de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes envies que toi: choisis-en un et soit-y active, tu te feras rapidement plein d'amis, auras des conseils et autant de soutien que nécessaire!

COURAGE, ne te démotives pas!

Gros biyoux!

j'allais perdre espoir merci pour la rponse je suivrais ton conseil et tiendtrai bon

posté par toutoussa le 15-05-2008 à 11:59

zelou le 15-05-2008 à 11:53

si je t'es repondu mais tu dit pas pourquoi tu as besoin d'aide

merci pour avoir répondu. j'ai besoin de conseil d'astuces de soutien pour débuter mon régime

posté par zelou le 15-05-2008 à 11:53

si je t'es repondu mais tu dit pas pourquoi tu as besoin d'aide

posté par Lilithsha le 15-05-2008 à 11:53

Kikou! Ne paniques pas! C'est normal au début, car personne ne te connais. Il suffit de trainer un peu sur le forum, se renseigner sur les groupes, se faire des amis.

Les groupes sont un bon moyen de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes envies que toi: choisis-en un et soit-y active, tu te feras rapidement plein d'amis, auras des conseils et autant de soutien que nécessaire!

COURAGE, ne te démotives pas!

Gros biyoux!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.