Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sly33 le 15-05-2008 à 13:07

regime pour celles qui allaitent

coucou!! j'aimerai savoir s'il est possible de suivre un regime amaigrissant lorsqu' on allaite

sly33

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sly33 le 17-05-2008 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabinediet le 16-05-2008 à 11:25

Tu peux suivre un programme adapté bien sûr mais il faut des apports caloriques hauts. La lactation coûte 500 calories par jour, ce qui facilite la re perte. Par contre cette perte ne dois jamais se faire au détriment de l'allaitement.

J'ai mis 9 mois pour reperdre mes 10 kg de trop. Sans régime mais en surveillant un peu mes apports alimentaires et mon poids. Sans me prendre trop la tête j'ai reperdu et j'ai pu allaiter mon fils 14 mois (mixte).

Bonne chance et surtout long allaitement à toi

salut merci pour ta reponse je me sens rassure maintenant bisous!!!    sly33

posté par sly33 le 17-05-2008 à 20:26

elitacat le 15-05-2008 à 13:19

normalement, ce n est pas vraiment recommandé, il faut juste faire attention à ce qui tu manges mais pas de régime drconien.

bizzz

salut merci de ton aide bisou!!!   sly33

posté par sly33 le 17-05-2008 à 20:23

BB-DALHYA le 16-05-2008 à 10:53

bjr sly 33 moi oci je sui kom toi 'j'allette  mon petit bou  et je sui le plan regime et tou ce passe bien bon de tmp en tmp jessaye de prendre plus de yaourth du lait fromage voila bon courage a toi bis

salut! merci pour ton aide je suis maintenant rassurée

biz!!!   sly33

posté par sly33 le 17-05-2008 à 20:18

dodie473 le 16-05-2008 à 11:43

salut je suis actuellement le programme weight watchers tout en allaitant. c'est super je mange de tout meme mes kinder du soir, des pates aux fromages rapé, des charlottes fraise choco etc...

j'ai perdu 2k7 en 2 semaines.

au debut de ma grossesse je pesais 62 kg apres avoir accouché j'en faisait 81 alors la pas question que je reste comme ca ce n'était pas moi.

ce programme n'est pas un regime mais une methode de nutrition qui te fait maigrir.

j'espere pouvoir t'avoir eclairé.

bisous dodie473

salutdodie! merci pour ton aide  biz!!

posté par dodie473 le 16-05-2008 à 11:43

salut je suis actuellement le programme weight watchers tout en allaitant. c'est super je mange de tout meme mes kinder du soir, des pates aux fromages rapé, des charlottes fraise choco etc...

j'ai perdu 2k7 en 2 semaines.

au debut de ma grossesse je pesais 62 kg apres avoir accouché j'en faisait 81 alors la pas question que je reste comme ca ce n'était pas moi.

ce programme n'est pas un regime mais une methode de nutrition qui te fait maigrir.

j'espere pouvoir t'avoir eclairé.

bisous dodie473

posté par sabinediet le 16-05-2008 à 11:26

Oups j'ai rafraichis ma page, navrée pour le doublon :)

posté par sabinediet le 16-05-2008 à 11:25

Tu peux suivre un programme adapté bien sûr mais il faut des apports caloriques hauts. La lactation coûte 500 calories par jour, ce qui facilite la re perte. Par contre cette perte ne dois jamais se faire au détriment de l'allaitement.

J'ai mis 9 mois pour reperdre mes 10 kg de trop. Sans régime mais en surveillant un peu mes apports alimentaires et mon poids. Sans me prendre trop la tête j'ai reperdu et j'ai pu allaiter mon fils 14 mois (mixte).

posté par sabinediet le 16-05-2008 à 10:59

posté par BB-DALHYA le 16-05-2008 à 10:53

bjr sly 33 moi oci je sui kom toi 'j'allette  mon petit bou  et je sui le plan regime et tou ce passe bien bon de tmp en tmp jessaye de prendre plus de yaourth du lait fromage voila bon courage a toi bis

posté par sly33 le 16-05-2008 à 10:43

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.