Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par g6k7 le 15-05-2008 à 22:34

je commence le regime sonia dubois dès lundi qui veut me suivre ?

G acheté le livre de sonia Dubois (maigrissons ensemble) le régime a l'air simple et complet chaque jour un menu différent mais il faut boire du bouillon de légume tout les jours. résultat promis env 4 à 5 kg en 1 mois. Alors qui est partante ???

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par g6k7 le 16-05-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pulsations le 16-05-2008 à 22:03

moi aussi suis partante 4 ou 5kl en moins en un mois ça me palit bien surtout que je stagne depuis plusieurs semaines

Je vais détailler chaque journée sur mon blog (la veille pour le lendemain) voici la liste des courses pour celles qui veulent me suivre c + simple  pour les quantités fixer léger car chaque journée est différente sauf pour la soupe (c tous les jours donc prenez la dose en navets carotte et poireaux

Légume et fruits:
Asperges , Orange,concombre,carottes,poireaux,navets,kiwi,poire,banane,epinards,salade,ananas,poivron,choux fleur.

Viande et poissons :

Poisson blanc(tous sauf thon et saumon) pour au moin 3 4 repas, Oeufs une douzaine, Viande Hachée 200g, Escaloppe de Veau, Blanc de dinde et de poulet, Jambon maigre.

Laitages allégés : Petit suisse, From blanc 0%, Fromage à tartiner, Gruyère alléger, Margarine, Crème fraiche, Lait écrémé

Riz et pain complets

Choco en poudre Van Houten

Voilà pour les courses mais je ous recommande d'acheter le bouquin car il propose aussi des exercices et il motive vraiment jour après jour pendant 4semaine

posté par g6k7 le 16-05-2008 à 22:05

Stephanie06 le 16-05-2008 à 21:51

je veux bien savoir aussi en quoi il consiste ?

Merci

C un régime comme un autre basé sur l'atout de certains aliment qui permettent d'éliminer au maximum  c pour cela qu'il faut manger une soupe (ou plutot un bouillon)midi et soir qui sert un peu de draineur. Mais on ne mange pas que cela il y a en tout les 3 repas principaux + une collaion à 11h et une autre dans l'après midi. Et on mange vraiment de tout rien n'est écarté sauf peut être les sucreries qui sont déconseillées mais c normal dans un régime. 

Chaque journée propose un menu différent même principe que celui d'aujourd'hui.com sauf que c un peut + draconien.

Son livre est vraiment sympa ça donne envie et la perte de poid qu'elle promet et env 3 à 5 kg en 4 semaine

posté par pulsations le 16-05-2008 à 22:03

moi aussi suis partante 4 ou 5kl en moins en un mois ça me palit bien surtout que je stagne depuis plusieurs semaines

posté par Stephanie06 le 16-05-2008 à 21:51

je veux bien savoir aussi en quoi il consiste ?

Merci

posté par g6k7 le 16-05-2008 à 21:39

Oui le régime est tout écrit dans le bouquin mais je peux déjà vous dire ce qu'il faut manger : tous les jours il faut manger une soupe qui contient :navet carotte poireaux (c surtout le poireaux le + détox) bouillon et légume à séparer pour le repas.

En premier sur votre liste de course il y a donc ces 3 ingrédients (qu'on mange le midi et le soir).

Mais ce n'est pas tout le pain est autorisé sauf le pain blanc dc complet ou au son ou aux cereales...

Le riz aussi que du riz complet (en général c maxi 100g et 1 fois par jour)

Bcp de légume et crudité.

Oeuf et poisson (sauf thon et saumon qui sont trop gras)

Laitage allégé (on peut abuser du from blanc 0%)

Fruit et légume  

Viande maigre (dinde, veau escallope, viande haché)

Voilà pour ce qu'on mange en gros pour cell qui souhaitent connaitre le menu de chaque journée n'hésitez pas à m'envoyer un mess je me ferait le plaisir de vous répondre !!

posté par chatoun le 15-05-2008 à 23:27

j'aimerai s'avoir un peu plus je ne le connait pas

posté par coeurafleur13 le 15-05-2008 à 23:23

je suis aussi partante mai j'aimerai en savoir plus!!!

posté par Alizia le 15-05-2008 à 23:07

coucou,

je finis mon regime DUKAN avant d essayer celui de SDUBOIS qui a l air tres bien...
je voulais juste vous conseiller son LIVRE
"maigrissons ensemble"

super! il vous aidera sans doute

bisou et bon regime a toutes

posté par arwen1 le 15-05-2008 à 23:04

moi aussi je suis partante !! plus que jamais car dans 3 semaine je me marie et je n'arrive plus à perdre un gramme depuis 1 mois !!!
comment qu'on fait ????

posté par emma333 le 15-05-2008 à 22:53

si je comprends bien son régime se resume sur le bouquin?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.