Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi aussi suis partante 4 ou 5kl en moins en un mois ça me palit bien surtout que je stagne depuis plusieurs semaines
Je vais détailler chaque journée sur mon blog (la veille pour le lendemain) voici la liste des courses pour celles qui veulent me suivre c + simple pour les quantités fixer léger car chaque journée est différente sauf pour la soupe (c tous les jours donc prenez la dose en navets carotte et poireaux
Légume et fruits:
Asperges , Orange,concombre,carottes,poireaux,navets,kiwi,poire,banane,epinards,salade,ananas,poivron,choux fleur.
Viande et poissons :
Poisson blanc(tous sauf thon et saumon) pour au moin 3 4 repas, Oeufs une douzaine, Viande Hachée 200g, Escaloppe de Veau, Blanc de dinde et de poulet, Jambon maigre.
Laitages allégés : Petit suisse, From blanc 0%, Fromage à tartiner, Gruyère alléger, Margarine, Crème fraiche, Lait écrémé
Riz et pain complets
Choco en poudre Van Houten
Voilà pour les courses mais je ous recommande d'acheter le bouquin car il propose aussi des exercices et il motive vraiment jour après jour pendant 4semaine