Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par IBYCOS le 16-05-2008 à 08:02

J-3

Bonjour, je vais commencer mon régime lundi et je ne sais pas comment je vais faire pour gérer mon stress quotidien. Je suis de celles qui mangent pour compenser et je ne sais pas comment je vais faire après. J'ai peur de craquer au premier problème venu. Vous pouvez m'aider ? Me donner des idées ? Je suis très motivée pour ce régime et savoir que j'ai du soutien sur le site me rassure mais une partie de mes kilos vient de ce comportement et je n'arrive pas à me contrôler. Merci à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Elle2205 le 16-05-2008 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On remplace une addiction par une autre...
Remplacer manger par un peu de sport au autre activité peut être une bonne idée... Mon régime va être long, donc je saisis cette occasion pour m'occuper avec de nouvelles activités pour penser à autre chose qu'à manger. Dejà venir bavarder sur le site c'est pas mal, ca détend, on va sur le blog des copines, on regarde les recettes etc etc...

Trouve une activité que tu aimes et qui deviendra ton nouveau refuge au lieu de te jeter sur la nourriture.

Si malgré tout tu as besoin de remplir, remplis sainement et accorde toi une collation: un bon thé à la menthe sans sucre, une pomme, une petite salade de fruits édulcorée, un yaourt.... On peut grignoter sainement je crois.

L'essentiel est de ne pas s'ajouter de stress supplémentaire parcequ'on commence un régime. La vie est dejà assez compliquée comme ça. Non ?

posté par atouseve le 16-05-2008 à 10:19

coucou moi c pareil c souvent mon psycho qui prend le pas et selon mon etat je mange !

donc je maigri je grossi ....... quand j entreprend mes regimes c est a fond le probleme arrive tjs a la stabilisation !!! le "je fais attention " ne marche pas sur moi ! je te souhaite un bon courage j esper a plus

posté par vanoche27 le 16-05-2008 à 08:40

Bonjour et bienvenue, je suis une hyper stréssé et ma prise de pois est du a ça, en ravanche je prend du poid meme sans grignoté quand je suis énérvé.
Et de plus sa m'empeche 'en perdre aussi.

Le conseil que je te donnerai c'est qu'en situation de crise de compenser les grignotages par de l'eau ou du sport.
Sinon grignotte malin, fruits, compote, ou legumes, je sais que dans ses moments la on a plutot envie de sucres.

Voila bon courage.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.