Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par creoline le 16-05-2008 à 09:12

Regime DuKan dès Lundi!!!

Je relance mon post car il à été suprimé, pk je c pas!!!!

Enfin, j'ai besoin de personnes pr arriver à  mon  objectif soit perdre 8 kilos avant fin juillet, mm 5 kilos serait super, faut pas être trop gourmande n'et ce pas!!

Dc j'espere cette voici que mon  sujet restera, car à plusieurs c mieux non!!!

Alors vite dites comment vs procedez, vos resultats ect......

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par creoline le 16-05-2008 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt maria, dis moi peux tu m'en dire plus stp concernant des journées , ce que tu prends, une journée type koi!!!

merci au plaisir de te relir!!

posté par mariaa le 16-05-2008 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou les filles moi j'ai commencé le régime dukan le 28 avril et à ce jour j'ai perdu 7 kg sans problème j'apprécie bcp ce régime car je n'ai ressenti aucune faim ni fringales depuis ke je le suis. Comme j'ai environ 30 kg à perdre j'ai commencé avec une alternance de 5 jours de PP et 5 jours de P+L. C'est vrai k c 'est un peu dur au début de supprimer le pain produits laitiers tels k le fromage etc... mais l'avantage c'est k les aliments permis le sont à volonté sans sensation de faim au cours de la journée.

Je me suis pesée ce matin et j'ai encore perdu 700 g tranquille. Pour celles ki kom moi sont motivées par les résultats significatifs ce régime est le meilleur je pense.

Voilà j'espère ke mon témoignage vous aidera un peu, je suis dispo si vous avez d'autres questions et pr du soutien biensur.

Bon courage à ttes a+ bizz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.