Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cosette44 le 16-05-2008 à 10:35

debut de mon regime

Moi je commence lundi 19 mai et je vais essayer de m''y tenir et de ne surtout pas craquer. Ce qui me fait peur c''est les invitations a manger chez les proches je n''ai pas envie de leur dire que je suis un regime

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jambo le 16-05-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai perdre 5kg , j'ai déjà essaié le régime soupe je perd un kilo apres une semaine et puis je reprend tout . si tu as des idées  de régimes  .....

posté par mimi81570 le 16-05-2008 à 11:02

Moi aussi je commence lundi, j'espere y arriver,ne pas craquer comme j'ai deja fait avec d'autre regimes. J'ai bientot 50 ans, je sais  que sa va etre tres dur et difficile pour tenir,  Mais bon je me dit que ma santé en depens. Pour moi les invitations chez les proches ne sont pas un probleme car la plupart de ma famille font un regime.
Je te souhaite un bon courage .

posté par angelique1241 le 16-05-2008 à 10:55

bonjour je comprend ca n est pas évident d etre au regime et etre invité chez les proche moi c comme ca que je craque grrrrr aller bon courage bis ange

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.