Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tristounette le 23-08-2007 à 22:05

je commence le 27

j'ai 10 kgs à perdre rapidement et ensuite les autres c'est à dire encore 10 ce serait génial. mais je vous avouerai que j'ai peur de ne pas être assez sérieuse... il me faudrait quelque fois des coups de pied au derrière pour me secouer ... et vous? aidez moi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MARINE2 le 24-08-2007 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour domtom,
moi c'est l'inverse le stress me fait maigrir, je ne peux plus rien avaler dans ces cas là, mais comme ça va beaucoup mieux (je ne suis plus seule) je grossis, et c'est bien dommage, je ne veux pas être toute déformée par les kilos alors que je viens de rencontrer l'homme de ma vie. pour lui, et pour moi je veux maigrir me sentir bien dans ma peau et ne plus avoir honte de me mettre en jupe!
de toute façon, dans l'immédiat, je ne rentre plus dedans donc pas de danger..........!!

posté par domtom le 24-08-2007 à 10:19

j'ai aussi 10kg à perdre.Je suis assez gourmande et dèsque je stress je me jette suerla nourriture.Mais la je suis déterminée et je suis avec vous les filles je commence aussi le 27

posté par MARINE2 le 24-08-2007 à 10:06

bonjour
je commence aussi le 27 et je vois aussi qu'il n'y a pas que moi, j'aimerais déjà en perdre 10 ce que j'ai pris depuis janvier et j'ai pas compris pourquoi
alors courage on va y arriver

posté par oumi le 24-08-2007 à 09:47

salu a ttes moi aussi je commence le 27/08 j'espere que ca va allé et que je ne vé pas craqé car je suis une gourmande mais c rassurant de voir qu'il y a d'autre fille qui st comme moi d'autant plus que je dois perdre 20 kilo c pas rien mais on va y arrivé a plussieur ca motive bcp donc bon courrage a toi et ttes celle qui commence ou continue :-)

posté par missliz le 24-08-2007 à 09:24

Tu peux compter sur plein de nénettes géniales qui circulent sur ce site!!!! En cas de coup de blues ou juste par envie de discuter, viens faire un p'tit tour tu trouveras toujours quelqu'un!
Alors, bon courage à toi, tu vas réussir j'en suis certaine! A bientot!!!

posté par Jenny83 le 23-08-2007 à 23:05

bienvenue au club moi aussi je commence le 27
je veux atteindre mon objectif
si cela peut t'aider, j'ai réussi à perdre plus de 15 kilos il y 2 ans ... ce fut une période très dure pour moi mais aussi pour mon entourage.
aujourd'hui je veux perdre ces 6 kilos qui me restent et qui ont du mal à partir
alors bon courage à toi

posté par Sylvi09 le 23-08-2007 à 22:35

Coucou, Moi aussi j'ai énormément de kilos à perdre. Cette semaine, j'ai fais attention à mon alimentation en attendant que je commence le 27/08. Cela me rassure de voir que je ne suis pas seule dans mon coin, il n'y a pas de raison que l'on y arrive pas ensemble. A bientôt.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.