Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Courage, surtout ne te démoralise pas!
Je connais bien ce phénomène, je sais bien à quel point c'est dur. Dans ces cas là, quand je craque, je me dis que mon corps ne se construit pas en un jour, que c'est l'affaire de toute une vie de s'en occuper.
Est-ce que tu manges parce que tu as trop faim où est-ce que c'est par frustration? Le régime que tu fais est peut-être trop stricte?
Si ça t'intéresse, j'ai pleins pleins de recettes de régime délicieuses, si tu veux faire un régime en te faisant plaisir quand même, pour éviter les frustrations.
Je suis en train d'expérimenter ça en ce moment, je cuisine beaucoup les choses que j'aime (comme le chocolat) en allégeant au maximum. Comme ça je me fais plaisir, et je ne culpabilise pas! Dis moi si tu veux que je te donne des recettes!
Allez, courage et si tu as besoin de parler ou d'avoir du soutien, n'hésite pas à me contacter!
merci bcp...
Je faisait weight watcher qui me convient trè trè bien puisque je mange de tout!!!
J'ai fait une pause pr les vacances pas de reprise de poids mais pas la motivation de m' y remettre puis il y a eu des coup durs de la vie et du coup je me vange sur la nourriture...
Mais là ça fait 2 jours que ça ne va vraiment plus et aujourd'hui plus qu'hier.....