Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ChOo33 le 08-05-2012 à 22:16

besoin d'aide svp!!!

J'ai besoin de vous ...

Je n'arrive plus a tenir mon regime....je tiens 2 jours et je craque...

Je VEUX perdre du poids mais je n'y arrive plus..

J'enchaine des crise de pseudo bouimie où je mange tout ce qui passe et apres je culpabilise et je recommence quelques heure après c'est horrible...

Je suis moralement mal en ce moment et du coup je me vange sur la nourriture....j'ai besoin d'aide pour remonter la pente et recommencer a perdre...

Meme le sport je ne tiens plus....

j'étais si bien partie :'-(

Je me degoute.....

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ChOo33 le 08-05-2012 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enna10 le 08-05-2012 à 22:25

Courage, surtout ne te démoralise pas!

Je connais bien ce phénomène, je sais bien à quel point c'est dur. Dans ces cas là, quand je craque, je me dis que mon corps ne se construit pas en un jour, que c'est l'affaire de toute une vie de s'en occuper. 

Est-ce que tu manges parce que tu as trop faim où est-ce que c'est par frustration? Le régime que tu fais est peut-être trop stricte? 

Si ça t'intéresse, j'ai pleins pleins de recettes de régime délicieuses, si tu veux faire un régime en te faisant plaisir quand même, pour éviter les frustrations.

Je suis en train d'expérimenter ça en ce moment, je cuisine beaucoup les choses que j'aime (comme le chocolat) en allégeant au maximum. Comme ça je me fais plaisir, et je ne culpabilise pas! Dis moi si tu veux que je te donne des recettes!

Allez, courage et si tu as besoin de parler ou d'avoir du soutien, n'hésite pas à me contacter! 

merci bcp...

Je faisait weight watcher qui me convient trè trè bien puisque je mange de tout!!!

J'ai fait une pause pr les vacances pas de reprise de poids mais pas la motivation de m' y remettre puis il y a eu des coup durs de la vie et du coup je me vange sur la nourriture...

Mais là ça fait 2 jours que ça ne va vraiment plus et aujourd'hui plus qu'hier.....

posté par ChOo33 le 08-05-2012 à 22:36

Enna10 le 08-05-2012 à 22:25

Je connais bien ce phénomène, je sais bien à quel point c'est dur. Dans ces cas là, quand je craque, je me dis que mon corps ne se construit pas en un jour, que c'est l'affaire de toute une vie de s'en occuper. 

Est-ce que tu manges parce que tu as trop faim où est-ce que c'est par frustration? Le régime que tu fais est peut-être trop stricte? 

Si ça t'intéresse, j'ai pleins pleins de recettes de régime délicieuses, si tu veux faire un régime en te faisant plaisir quand même, pour éviter les frustrations.

Je suis en train d'expérimenter ça en ce moment, je cuisine beaucoup les choses que j'aime (comme le chocolat) en allégeant au maximum. Comme ça je me fais plaisir, et je ne culpabilise pas! Dis moi si tu veux que je te donne des recettes!

Allez, courage et si tu as besoin de parler ou d'avoir du soutien, n'hésite pas à me contacter! 

merci bcp...

Je faisait weight watcher qui me convient trè trè bien puisque je mange de tout!!!

J'ai fait une pause pr les vacances pas de reprise de poids mais pas la motivation de m' y remettre puis il y a eu des coup durs de la vie et du coup je me vange sur la nourriture...

Mais là ça fait 2 jours que ça ne va vraiment plus et aujourd'hui plus qu'hier.....

posté par ChOo33 le 08-05-2012 à 22:25

fani22 le 08-05-2012 à 22:20
Tu dois trouver quelque chose comme venir sur le site au moment où u sent que tu vas craquer ou bien faire du sport...ne t inquiète pas prend juste le temps de te poser les bonnes questions sur le pourquoi tu fais ça et décidé du moment où tu sera prête à te reprendre en main!!! Courage tu vas y arriver

crying je suis prete mais je n'y arrive plus...

J'essai de me raisonner mais j'ai l'impression que plus je repousse cette "crise" plus elle est forte...

Ce soir c'est torent de larme en faisant le bilan de ma journée...

Le sport j'avais repris et g envi d'y aller mais je suis plus motivée ( je sais c bizard g envi d'y aller mais la motivation n'est plus là)

posté par Enna10 le 08-05-2012 à 22:25

posté par fani22 le 08-05-2012 à 22:20

Tu dois trouver quelque chose comme venir sur le site au moment où u sent que tu vas craquer ou bien faire du sport...ne t inquiète pas prend juste le temps de te poser les bonnes questions sur le pourquoi tu fais ça et décidé du moment où tu sera prête à te reprendre en main!!! Courage tu vas y arriver

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.