Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Piouna le 10-05-2012 à 14:00

Belles pour cet été ???? 1.2.3 c'est parti pour le régime ww (11/05/2012)

Bonjour, je commence des demain mon régime ww avec 7 kilos à perdre en 1mois 1/2 Qui est motivée pour en commencer 1 avec moi? Je suis connectée tte la journée donc un pti coup de blues je serai la pour vous remontez le moral ??

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Piouna le 11-05-2012 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir raisiste bienvenue à toi ;-) Moi aussi je fait la méthode flexi. Je te souhaites de réussir à atteindre ton objectif. N'esite pas a demander conseil. Bonne soirée

posté par raisiste le 11-05-2012 à 22:16

Coucou moi aussi pas mal de kilos à perdre donc je fais WW qui m'a permis déjà d'en perdre quelques un. Je ne vais pas au réunion, j'ai des livrets de l'ancienne méthode Flexipoints donc j'utilise ça car sinon c'est trop cher. Bon courage à toutes

posté par Piouna le 11-05-2012 à 13:07

Cc press peux tu me dire si tu as bien reçu mon mp car quand je met "envoyé" ça me dit pas si c'est parti ou pas :-(( bonne aprèm bisous

posté par Piouna le 11-05-2012 à 09:22

Bonjour moikiya J'ai à peu près le même poids à perdre que toi et oui en effet c'est pas évident surtout quand ton entourage se goinfre devant toi mdr Moi je boit beaucoup d'eau pour évite de grignoter mais j'avoue j'ai des moments ou je craque ( une contrariété une mauvaise nouvelle le mauvais temps...) bref pleins d'occasions snif snif mais bon après 2 ans de séparation j'ai rencontré quelqu'un de bien qui m'aime comme je suis mais moi je veux encore plus lui plaire ;-) donc super motivée pour perdre ses maudits kilos lol. Je suis maman de 2 enfants j'ai 28 ans et je fais pas mal de sport ( déjà la semaine en partant à 7h30 et en rentrant à 19h30 sachant que mes loulous doivent être au lit à 20h30) c'est déjà du sport mdr... Je suis connectée tte la journée si tu as besoin de conseils n'esite pas ;-) Bonne journée bise Vanessa

posté par Piouna le 11-05-2012 à 06:18

Bonjour press :)) comment vas tu? Moi non plus je fais pas les réunions ww trop chères je fait comme toi avec des documents qu'on m'a donnés. Ravie qu'on puisse suivre ce petit parcours ensemble ;-) Moi j'ai 7 kilos à perdre dur dur alors on va se motivée ok? Bisous bonne journee

posté par Press974 le 10-05-2012 à 23:37

Coucou Piouna, je commence aussi le régime ww. Mais par contre je ne vais pas en réunion parcque je connais déjà le régime pour l'avoir déjà fait, et g une amie qui ma transmis tout les documents par internet du nouveau programme propoint2. Donc si tu veux qu'on le fasse ensemble pas de soucis.. Gros bisous.

posté par missandichou le 10-05-2012 à 20:13

Weight Watchers, moyennant finances, propose des réunions hebdomadaires dans bcp de villes de France (si tu vas sur le site, tu les trouveras) ; cette réunion permet tout d'abord la pesée chq semaine qui est alors notée dans une carte que tu gardes et que tu présentes à chq fois (c'est discret, le poids n'est jamais annoncé mais écrit) et ensuite, tu assistes à une réunion où on t'explique le programme, on te motive, on te donne des trucs, des recettes etc... c'est souvent très motivant mais c'est vrai que ça dépend bcp de l'animatrice aussi !

Moi, j'ai été adhérente d'or il y a 14 ans mais pour le rester, tu dois maintenir ton poids à 2/3 kgs prêts (ça te permet, si c'est toujours comme ça) d'assister à une réunion / mois gratuite... ça veut dire que j'avais atteint mon objectif de poids... malheureusement, les années aidant, j'ai tout repris et plus encore... craquages, stress obligent !

J'y retourne vendredi et recommence à 0 car j'ai besoin d'un cadre et de motivation !

mais va sur le site, il est bien fait et tu peux avoir aussi des recettes etc...

posté par moikiya le 10-05-2012 à 19:19

Je suis nouvelle sur le site, c'est quoi les réunion ?

posté par missandichou le 10-05-2012 à 19:12

Ecoute, moi je veux bien... mais c'est + de 20 kgs que je dois perdre... je dois aller voir pour ma 1ère réunion demain soir... et vous, vous allez en réunion ?

Bonne soirée !

PS : je ne suis pas connectée toute la journée par contre...

posté par moikiya le 10-05-2012 à 18:36

Coucou,

Moi aussi je souhaite perdre quelques kilos accumulés..... environ 8kg. Mais je manque un peu de motivation et mon entourage ne m'aide pas vraiment (mange plein de gourmandises devant mon nez). 

Même avec tout le courage du monde, un petit coup de pouce ne serait pas de refus surtout que je ne travaille pas en ce moment et les tentations sont nombreuses à la maison... Comme pour toutes je suposes.

Bonne fin d'après midi

Céline

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.