Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coccinelle75013 le 13-05-2012 à 19:58

L'HYPNO BAND ça marche pr moi -2kg en 5jrs

coucou les filles, je recherche des filles qui ont essayé l'hypno-band comme moi car à part ma soeur qui m'a embarqué dans l'aventure il est difficile de trouver des témoignages en français du mois sur le net.

L'hypno-band vient des states et ma soeur et moi on a perdu 2 kg pr moi et 3,5kg pr elle en 5 jours, je sui assez étonnée car o départ jétè un peu sceptik mai bon ça marche vraiment.

Il ns reste 2 séances dc logikmnt dan 3 semaines je devrai etre à -10kg (ça tombe bien c justmnt ce ke je veu perdre) et maintenir ce poids sans difficulté. bah oui, on m'a rétréci l'estomac sous hypnose^^

dc si vs avez essayé l'Hypno-band vs aussi ce serai cool kon échange^^

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coccinelle75013 le 14-05-2012 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'hypno-Band : on te rétrécit l'estomac sous hypnose, à ton réveil, t'as l'impression d'avoir l'estomac plus petit du coup tu manges moins comme si tu avais subit une pose d'anneau gastrique.

on réduit nos portions naturellement, c automatik et du coup on mincit...

je dois atteindre mes -10kg dans 15jrs et ça va se stabiliser car l'effet est permanent...

c'est très en vogue aux States il parait (je me suis renseignée sur e net)... ça marche en ts cas et pr moi c lessentiel, je te donne les infos en mp si tu veu^^

posté par Winneuse92 le 13-05-2012 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Ca consite en quoi ce truc?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.