Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey83220 le 17-05-2012 à 18:43

besoin d'amie pour faire maigrir

Bonjour,

je me présente audrey 32 ans, j'ai 25 kilos à perdre, mais aussi des gros soucis de genoux depuis toujours.

ici, je recherche des amies pour me motiver, pour me motiver, mais des filles très motiver car j'en ai besoin pour ma santé, J'ai pas beaucoup de monde d'en mon entourage pour faire des régimes, donc je me retourne sur ce forum, pour m'en faire, parler de tout et de rien, mais surtout à m'aider car j'en ai besoin.

je vous remercie de m'avoir lu

bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par audrey83220 le 02-06-2012 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ohhh merci les filles pour vos commentaires

biensur que j'ai besoins de vous

excusez moi de pas être venue, je suis maman et mon petit avec besoin de moi, il a un retard moteur donc ca m'occupe beaucoup.

Pour le régime c'est super dur, je suis super gourmande.

En plus je suis de mariage le 28 juillet et je me fais faire une robe donc faut pas que je perde trop de poids, mais au moins 4-5 kilos, ca serait bien pour moi, je me sentirais bien.

En tous cas merci de votre aide

gros bisous

posté par maxetval le 01-06-2012 à 21:38

Et quoi ça bouge plus ici????

J'espère que tu vas bien audrey, je t'ai invité en amie si tu veux.

Accroche toi. On s'écrit quand tu veux!!!

posté par maxetval le 17-05-2012 à 22:57

mumu_59 le 17-05-2012 à 20:08

salut audrey

alors moi c'est murielle et a plusieurs c'est mieux, donc on peut s'entraider si tu es ok car j'ai une vingtaine de kilos a perdre

Ca c'est sur murielle à plusieurs c'est mieux surtout sur la longueur!!! moi aussi j'ai 20 (26 ce serait top lol) kgs à perdre. Donc si tu es ok, ce serait chouette qu'on puisse avancer ensemble

posté par maxetval le 17-05-2012 à 22:53

Coucou,

Moi j'ai 42 ans et 26 kgsà perdre (si j'en perds 20 c'est déjà top lol)

J'ai commencé le premier mai et déjà perdu 6 kgs. Je me sens déjà mieux et j'ai bon espoir, j'en ai profité pour recommencer à prendre soin de moi (cheveux,maquillage,...) Je te souhaite plein de courage et suis là si tu le souhaites

Bizz

posté par mumu_59 le 17-05-2012 à 20:08

salut audrey

alors moi c'est murielle et a plusieurs c'est mieux, donc on peut s'entraider si tu es ok car j'ai une vingtaine de kilos a perdre

posté par thelma56 le 17-05-2012 à 20:02

Coucou Audrey, si tu as des problèmes de genoux je te conseilles vraiment de perdre des kilos car tu es jeune et ça peut ré&gler tes douleurs!!

Moi je suis plus agée que toi et j'ai du déja avoir une opération des 2 jambes à causes des genoux et je devrais avoir des prothèses plus tard, donc prends le taureau par les cornes car tu peux encore retourner la situation

Sur le site tu trouveras du monde pour te motiver et t'aider,car nous sommes toutes ici pour la meme chose

Je te souhaite bon courage et avec de la volonté tu vas y arriver ,tu verras

Bonne soirée

Bizzzzzzz

posté par audrey83220 le 17-05-2012 à 19:30

merci pour ton commentaire jenny gros bisous

posté par jennymore le 17-05-2012 à 19:07

Bonjour à toi,

Personnellement, je ne dois pas maigrir mais ma devise, c'est manger de tout en petite quantité.

Tu peux commencer comme cela, si tu ne maigris pas comme tu le souhaites, alors, tu peux penser régime en évitant les aliments qui te font grossir.

Si tu as un bon moral, cela peut t'aider.

Voilà, je suis passée sur le site, je t'ai lue, à toi de jouer. Je suis parfois dure mais je ne suis pas méchante et je suis toujours sincère.

Jenny

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.