Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bopada le 18-05-2012 à 03:25

besoin de vous

c est decider je commence des ce samedi 19 et j ai besoin de votre soutien car je sais que les premiers jours sont les + durs mais j ai 15k a perdre et envie de me sentir bien dans mon corps et dans ma tete qui veut m aider?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ludmia le 19-05-2012 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila ya une persone entre vous qui peux m'aider a me donne ce regime j'ai 15kilo a perdre et je ne peux pas avoir ce regime

posté par mamoune0453 le 19-05-2012 à 17:15

bonjour

bon courage bopada et Aure94,  bravo d'etre motivé pour perdre du poids

moi je fais le regime minceur depuis le 16 avril et j'ai déjà perdu 1kg700

bon courage et surtout ne désespérez pas, vous y arriverez

posté par bopada le 19-05-2012 à 16:21

chika_latina le 19-05-2012 à 11:20

Bonjour! exactement les premiers jours sont les plus dur! après ton estomac s'habitue a manger moins et plus sainement donc bon courage moi aussi je commence ce week end car comme je boss pas je peux gerer ce que je vais manger ;)

tu fais quoi comme régime? moi un rééquilibrage alimentaire j'avais bien perdu l'année derniere avec le régime du site! ;-)  j'ai environ 10-12kg a perdre aussi mais si je perd deja 8 je serais très heureuse!

j ai + de 15kg a perdre  pour l istant (depuis hier) je mange mois et + du tout de feculent

posté par bopada le 19-05-2012 à 16:21

chika_latina le 19-05-2012 à 11:20

Bonjour! exactement les premiers jours sont les plus dur! après ton estomac s'habitue a manger moins et plus sainement donc bon courage moi aussi je commence ce week end car comme je boss pas je peux gerer ce que je vais manger ;)

tu fais quoi comme régime? moi un rééquilibrage alimentaire j'avais bien perdu l'année derniere avec le régime du site! ;-)  j'ai environ 10-12kg a perdre aussi mais si je perd deja 8 je serais très heureuse!

j ai + de 15kg a perdre  pour l istant (depuis hier) je mange mois et + du tout de feculent

posté par chika_latina le 19-05-2012 à 11:20

posté par Aure94 le 19-05-2012 à 10:42

coucou,
moi aussi je suis decider a me reprendre en main pour me sentir mieux

ensemble on sera plus forte

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.