Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelorenzo le 20-05-2012 à 15:28

je commence lundi 21 mai.........

bonjour les filles! moi aussi je commence demain (le 21 mai) ; moi je compte beaucoup sur des idées menus simples et rapides (si possible!) car c' est ce qu' il me fait le plus défaut!

En 3 ans de congé parental j' ai pris une vingtaine de kilos!! j' ai trop hâte de retravailler et surtout de maigrir! je me suis motivée et je me suis inscrite dans une salle de sport! pour l' instant ça va j' aime bien même si c dur!!!!lol

j' espère que cette fois cette démarche me fera perdre du poids durablement! hâte d' être à demain pour le démarrage du programme! 

Allez bon courage les filles et @ bientôt!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par fifi_590 le 23-05-2012 à 01:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé hier c'est dur de changer ses habitudes, mais ca va, tout ce que j'espère c'est que cela va durer, voila alors bon courage à toutes.

posté par sepbayiha le 22-05-2012 à 17:14

coucou moi aussi je commence le 21 mai, alors moi je suis un régime à 1200 calories, donc le plus dur pour l'instant c'est que j'ai supprimé les féculents je vais les réintroduire mais pour l'instant, c légumes, salade, fruits et viande blanche, et j'ai repris le sport il y a 3 semaines avec un coach mais comme j'avais pas changé mon alimentation, aucune perte de poids lol sauf ventre affinée :(

Je voudrais perdre 7 kilos, en je ne sais combien de temps lol, l'essentiel c'est que ca diminue. Donc on verra lundi à la prochaine pesée. Ah oui je suis un peu fatiguée mais je pense que c'est le temps que mon corps s'habitue, au pire si je me sens faible avant ma séance de sport, je mangerais qq chose afin de pas tomber dans les pommes, car c'est pas le but non plus!

voilà

bises

posté par classiecmns12 le 22-05-2012 à 09:09

D'accord avec ci-dessus  

[img]http://forexjobs.info/gsd.gif[/img]

posté par neige74 le 22-05-2012 à 09:06

bonjour  a vous toutes , alors hier etais votre premier jour

, vous en pensez quoi? 

elle  a été dur ou facile

bis a vous

posté par maxetval le 21-05-2012 à 22:44

Coucou tout le monde, moi aussi je prends la route avec vous aujourd'hui. Bon j'avais commencé en solo le premier mai et j'ai perdu déjà 8 kilos (j'espère pour toujours) Je me fais une raison , je crois que je devrai faire régime à vie... peur de retomber dans les excès de la mal bouffe ou je m'empiffrais pour me remplir... Je mange tout en light: lait choco beurre fromage jambon viande poisson crème fraiche confiture yaourt ... fini les trucs  biens gras et bien arrosés. Ici je cherche la motivation de ne pas être seule car je saoule mon entourage à force de parler de mon évolution. Pour critiquer mon poids ils étaient là mais maintenant que je me prends en main, je dois pas trop en parler. Sympa non?? Je vous souhaite à toutes ( et à moi aussi lol) bon courage et  bonne réussite

Bisous

Nathalie

posté par jess97480 le 21-05-2012 à 21:51

RONDELINA le 21-05-2012 à 16:34

en fait le seul que g déja essayé et reussi est le regime hypocaloriquea 900cal/jour effet très  efficace mais ephemere aussi :o( donc là je veux qlq chose de plus durable ....

de quel regime du site tu parle??? y en a tellement??! car 1kg en 2semaine c'est lent ok mais aussi très raisonable pour la santé ....projete toi  dans deux mois tu auras perdu plus de 4kg et c pas mal!! en fait tu dois en perdre combien?

Tu iras dans coaching - liste de courses - repas et liste de courses (en haut en dessous de groupe, communauté...) et c'est ce régime là que je fais, c'est celui qu'aujourd'hui.com nous propose. Je sais pas comment te l'expliquer :/ donc je te dit comment y aller pour que tu vois par toi-même. 

C'est sur que 1kg en 2semaines c'est lent mais ca me convient. Je préfère perdre petit à petit que de tout perdre d'un coup et reprendre le double après :)

J'ai 17 kg à perdre pour atteindre mon objectif car je fais 76 kg pour 162 cm et je voudrais en faire 60kg.

Voilà :)

posté par RONDELINA le 21-05-2012 à 16:34

en fait le seul que g déja essayé et reussi est le regime hypocaloriquea 900cal/jour effet très  efficace mais ephemere aussi :o( donc là je veux qlq chose de plus durable ....

de quel regime du site tu parle??? y en a tellement??! car 1kg en 2semaine c'est lent ok mais aussi très raisonable pour la santé ....projete toi  dans deux mois tu auras perdu plus de 4kg et c pas mal!! en fait tu dois en perdre combien?

posté par jess97480 le 21-05-2012 à 14:38

Hello !

Pour ma part je suis le menu du site, qui me convient pour le moment. Certes en 2 semaines je n'ai perdu qu'un kilo mais j'espère juste qu'il est parti pour de bon.

Le tout c'est de manger équilibré, de bouger plus et de boire beaucoup d'eau.

Voili voilou

posté par RONDELINA le 21-05-2012 à 13:05

salut les rondes....pour ma part moi j'ai réussie a prendre plus de 30kg en moins de 5ans toute seule comme une grande :o) !! et je peux vous dire que le reveil a etait dure!!!

coincé a 103kg je me dois de reagir en urgence pour cela g commencé la marche (tapis de marche) mais pour le regime j'avou que je fais unpeu n'importe quoi .....comment vous faites vous?

posté par jess97480 le 20-05-2012 à 16:27

Coucou à toi ! 

C'est bien que tu es trouvée la motivation pour changer :)

Tu veux faire quoi comme régime? Moi je suis le régime du site.

Bon commencement pour demain.

Bon courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.