Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superbabou le 25-05-2012 à 13:01

ATTENTION

Coucou je tennais à vous mettre un petit post pour vous mettre en garde je m'explique

je fais 1.68m pour 60 kilos j'ai 37 ans et un enfant

je fais des regimes depuis plus de 10 ans avec de jolies pertes et de tres belles reprises

j'ai essayer plein de chose ww, dukan, la chrono, celui donné par ma nutritionniste

et dernièrement fricker qui me convenait parfaitement (perte de 12 kilos en moins de 3 mois sans frustrations)

je voulais a tout prix passer en dessous des 60 kilos pour objectif 55 kilos mais avec la methode employée(regime fricker à 1200 calories) je n'arrivait pas à passer en dessous des 60

j'ai donc  fait la methode tgv de fricker (fromage blanc fruit legumes viandes)

je l'ai suivi pendant 8 jours environ et puis un soir mal au ventre j'ai cru que c'etait du à mes differentes operations. puis a surgi des colliques horribles j'avais de plus en plus mal alors direction medecin

apres m'avoir examiné et quantifié ma perte de poids (15 kilos au total) il ma dit que j'étais en train de foutre en l'air mes intestins donc reprise d'une alimentation equilibré avec un traitement pour les intestins

je souffre toujours comme une malade je vais devoir passer des examens complementaires si d'ici lundi j'ai toujours mal