Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superbabou le 25-05-2012 à 13:01

ATTENTION

Coucou je tennais à vous mettre un petit post pour vous mettre en garde je m'explique

je fais 1.68m pour 60 kilos j'ai 37 ans et un enfant

je fais des regimes depuis plus de 10 ans avec de jolies pertes et de tres belles reprises

j'ai essayer plein de chose ww, dukan, la chrono, celui donné par ma nutritionniste

et dernièrement fricker qui me convenait parfaitement (perte de 12 kilos en moins de 3 mois sans frustrations)

je voulais a tout prix passer en dessous des 60 kilos pour objectif 55 kilos mais avec la methode employée(regime fricker à 1200 calories) je n'arrivait pas à passer en dessous des 60

j'ai donc  fait la methode tgv de fricker (fromage blanc fruit legumes viandes)

je l'ai suivi pendant 8 jours environ et puis un soir mal au ventre j'ai cru que c'etait du à mes differentes operations. puis a surgi des colliques horribles j'avais de plus en plus mal alors direction medecin

apres m'avoir examiné et quantifié ma perte de poids (15 kilos au total) il ma dit que j'étais en train de foutre en l'air mes intestins donc reprise d'une alimentation equilibré avec un traitement pour les intestins

je souffre toujours comme une malade je vais devoir passer des examens complementaires si d'ici lundi j'ai toujours mal

depuis que j'ai maigri oui j'ai une plus jolie silhouette mais j'ai surtout l'impression d'avoir pris des années j'ai mal partout je suis tres vite fatiguée et j'ai plein de rides (certes vous me dirais ben oui mais tu vieillis) c'est vrai mais quand je regarde les photos de mai dernier et celle de maintenant j' ai pris au moins 10 ans

je voulais juste vous dire de faire attention aux methodes employees et surtout de ne pas avoir des objectifs trop severe  apprenons a nos accepter avec nos petites rondeurs mais surtout preservons notre santé on a qu'une vie autant la vivre en plein forme et plein de formes

je vais donc arreter tous regime faire juste un peu de sport pour faire disparaitre la culotte de cheval et mon petit bidon et surtout manger de tout mais raisonnablement

certes je me sens mal dans mon corps car je me sens toujours grosse mais je vais aprendre à vivre avec ce corp car aujourd'hui ma santé en depends

prennez soin de vous surtout

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sasadu59 le 25-05-2012 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou superbabou

prend soin de toi ! je suis tout a fais d'accord avec toi ! je 'ai jamais voulu faire de regime car pour moi c'est du temps perdu car le yoyo n'est pas bon ! pour moi maigrir je me defonce au sport et je fais juste attention a mon alimentation ! j'avais perdu 25 g en 2002 sur 10 mois rien qu'en fesant du sport intense , en 2004 apres mon fils j'ai refais la meme chose et j'ai perdu 16 kilos a peu pres et la depuis le 9 mars 2011 avec la meme methode j'ai reperdu 8.700 kg en 2 mois et demi ! (là je fais 2h de tapis de marche magnetique par jour avec un jour de repos par semaine )

ma methode fonctionne tres bien meme si c'est contraignant et surtout apres je ne reprend pas de poids , je varie d'un kilos a l'autre mais c'est logique ! mon poids se stabilise ! une perte de graisse reel c'est de perdre doucement mais durablement et sans s'affamer et en continuant a manger ce qu'on aime !

alors ne faite pas n'importe quoi , car votre santé et primordiale !

superbabou ton temoignage fera surement reflechir certaine personne et tu a bien fais de faire un temoignage ! je te souhaite du courage car ce ne doit pas etre evident !

posté par Winneuse92 le 25-05-2012 à 15:30

Un témoignage sincère et pleine de vérité c'est vraiment à méditer c'est ce que je me dis quant la balance stagne malgré le manque d excès je me dit après tout laisse le temps à ton corps de réagir je perd tout doucement mais chaque gramme perdu est une victoire ;)))) merci et rétabli toi vite !

posté par nickiminaj le 25-05-2012 à 14:05

c'est à méditer...

je souhaite que tu te rétablisse vite.

posté par BIBU2012 le 25-05-2012 à 13:37

bon rétablissement, et merci pour tes conseils !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.