Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par senia_55 le 25-05-2012 à 14:53

Régime minceur gratuit ?

Bonjour tout le monde,

Je commence lundi 28 et j'ai choisi le régime gratuit proposé par le site. N'est-il pas trop riche ? beaucoup de féculents et de pain sont ils compatibles avec une perte de poids ? J'ai l'impression que les repas sont riches !!! Ceux ou celles qui ont adopté ce régime, ont-ils perdu du poids ? J'ai 10 kgs à perdre, ce qui est beaucoup et j'hésite encore.

Merci pour vos témoignages

Sénia

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par senia_55 le 30-05-2012 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Où trouver les équivalences ? Merci !

Sénia

posté par senia_55 le 30-05-2012 à 11:31

Merci pour vos témoignages, vous êtes sur la bonne voie, bravo !

Donc, quand on doit manger 2 tranches de pain complet, on peut prendre l'équivalent en riz complet ou autre féculent ... 120 gr cuit bien sûr!

En ce qui concerne les équivalences, effectivement il faut y avoir recours , on n'a pas forcément l'ingrédient dans son frigo ou trop onéreux, c'est sûr.

Le petit déj est simple pour moi, café noir et toast complet avec un peu de confiture allégée, rien d'autre, pour le moment ça va! Je viens à peine de commencer.

J'essaie de suivre les menus et les quantités pour ne pas être en carence.

Merci encore pour vos témognages, je me fie donc au régime ainsi qu'à la variété des menus.

Sénia

posté par dorianne2 le 28-05-2012 à 22:27

oui je peux t'assurer que si tu manges des féculents à midi à raison de 120g tu maigriras quand même et surtout tu ne ressentiras aucune sensation de faim.

Quand tu prends un féculent pâtes, purée, gratin de pomme de terre etc tu ne manges pas de pain.

C'est une ration de pain ou 120g féculents

posté par Ion26 le 28-05-2012 à 21:37

Coucou Sénia, Ça fait aujourd'hui deux semaines que je suis le régime proposé par le site et j'ai perdu 3,100 kg. Les menus paraissent copieux comme ça mais en faisant attention aux quantités ils apparaissent surtout variés et équilibrés. ;-) Le tout accompagné d'1,5L d'eau par jour...c'est le succès assuré, donc pas de craintes à avoir ! :) Et même en faisant des équivalences ça marche (oui pcq le budget permet pas forcément de faire toutes ces courses!) ! ^^ Bonne soirée et bon courage ! Bises.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.