Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lawana le 26-05-2012 à 10:07

Stagnation depuis 20 jours

Bonjour Je viens de perdre 30 kilos, j'ai commencé mon régime le 02/01/12... Et depuis ça allait ts mes efforts ont été récompensé.., après une perte de 30 kilos me voilà depuis 20j en stagnation avec 0 g de perdu même si je continue mon regime et je fais bcp d'efforts Il me reste encore 5 kilo à perdre mais j'ai bcp de mal à les perdre et j'ai pas le moral

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lawana le 08-06-2012 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou me revoilà Apres un mois de stagnation je commence par reperdre du poids , 800 g hier... Quel soulagement car c'était vraiment difficile surtt après tant d'effort Merci pour les coms et courage

posté par Cangri le 08-06-2012 à 01:08

Il y a de quoi être démotivée .. Mais il faut garder un mental d'acier, si tu as perdu autant si '' vite '' ce n'est pas par hasard, bravo pour ta perte j'te souhaite de réussir dans ta démarche des 5 derniers kilos !

posté par maxetval le 07-06-2012 à 23:29

Hello, moi j'ai perdu 11 kilos depuis le premier mai mais maintenant , je stagne, impossible de continuer à perdre. Pourtant, j'ai encore 17 kilos à perdre... Que faire?? Pourrais tu me dire ta méthode pour perdre tes 30 kilos ( je trouve ça génial et en même temps je comprends que tu t'obstines pour tes 5 kilos restants). Bizzzzzzzz

posté par lawana le 03-06-2012 à 11:35

Après un séjour de 4j à rome, j'ai repris 2 kilos.... Bref le mois de mai ne m'a rien apporté en perte de poids malgré un régime bien suivi

posté par riwka le 26-05-2012 à 10:39

tu as perdu 30 kg en 4 mois et tu n'as pas le moral pour 5kg qui s'incrustent un peu!!!

tu devrais avoir un moral d'enfer et être très fière de toi d'avoir accompli cet exploit ...

le moral en berne tu es bien sure que c 'est bien pour les 5kg restants?

ça serait pas pour autre chose ?

essaye d'être bien claire avec toi, de poser le VRAI problème ( fatigue, travail, enfants, soucis, coeur ...) et ainsi de pouvoir le résoudre

bon courage à toi  et très bonne journée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.