Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par quermite le 31-05-2012 à 02:23

Je commence mon régime

Coucou, salut

Voilà je suis "quermite" et je suis prête à me lancer pour 10 kilos en moins. Donc comme convenu j'attends vendredi pour avoir mon plan alimentaire et ma liste de course. Merci pour l'aide à la motivation.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Nono1803 le 19-08-2012 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ! j'ai recommencé il y a 3 jours vivant chez mes parents je ne décide pas de ce que je mange :/ du coup je fais un régime hypocalorique et j'essaye de brûler au moins 400calories par jour.

Je voudrais perdre 10kg je me donne 5 mois pour cet ojectif en général je perds vite mais j'ai du mal à garder la motivation longtemps :/

bon courage ! laugh

posté par creole410 le 18-08-2012 à 06:04

quermite le 31-05-2012 à 23:50

salut creole 410 de la réunion/ Moi je suis de la Martinique. Trop contente de discuter avec toi, j'espère que nous allons nous motiver mutuellement. J'ai aussi commencé à réduire mon apport calorique et je pense me mettre à l'activité physique plus quotidienne ainsi que sauter à la corde un peu tous les jours. Paraît-il que ça fait des miracles. Je te souhaite aussi bon courage et te dis à bientôt.

bonjour desolée je n'avais pas vu ton message..... tu es tjr au regime ou t'en es? bon courag e à toi

posté par quermite le 31-05-2012 à 23:50

salut creole 410 de la réunion/ Moi je suis de la Martinique. Trop contente de discuter avec toi, j'espère que nous allons nous motiver mutuellement. J'ai aussi commencé à réduire mon apport calorique et je pense me mettre à l'activité physique plus quotidienne ainsi que sauter à la corde un peu tous les jours. Paraît-il que ça fait des miracles. Je te souhaite aussi bon courage et te dis à bientôt.

posté par creole410 le 31-05-2012 à 05:17

bonjour quermite moi "creole410" de l'ile de la reunion moi aussi j'ai 10 kilos à perdre en premier temps ensuite le reste un ti peu plus tard j'ai 1m68 pour 76.kilos mon objectif/60 kilos moi aussi j'attends vendredi pour le plan alimentaire mais j'ai commencé à reduire mon apport depuis hier le 30/05/2012 bon courage à toi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.