Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zayiflamaliyim le 31-05-2012 à 06:22

POSTER tous les jours pour maigrir...

Bonjour, je veux perdre 10kg avec un regime hypocalorique max 1200kcal par jour. Auparavant , j'ai maigri de 13 kg en 2 mois et demi avec ce regime. Puis , j'ai tout abondonber bcp de stress, fatigue et probleme familial. Aujourd'hui, je recommence car je me sens de nouveau prete a suivre un regime. Mon but est de poster le max de message par jouelr pour me motiver , de rester concentrer et surtout de trouver du soutien par ici. voila,

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par zayiflamaliyim le 31-05-2012 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en collation jai pris un kinder delice cacao. mon menu du soir sera : 1 bol de soupe yaourt + 1 assiette d haricot vert.

posté par zayiflamaliyim le 31-05-2012 à 12:53

Ce matin : 1 couque au chocolat + 1 assiete de pasteque. Midi : 6 petit poivron rempli de hachet et riz blanc avec 1 cuill yaourt et 1/2 assiete salade sauce 1 cuill mayo et 1 oeuf dur. Reste le SOIR !!!!!

posté par zayiflamaliyim le 31-05-2012 à 06:25

J'ai deja un bon depart, je suis reveiller a 5h30 du matin et jai resister au zebra et nutela en preparan les tartines de mon mari. Je vais boire un bon the de digestion au gout peche.

posté par zayiflamaliyim le 31-05-2012 à 06:24

J'ai deja un bon depart, je suis reveiller a 5h30 du matin et jai resister au zebra et nutela en preparan les tartines de mon mari. Je vais boire un bon the de digestion au gout peche.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.