Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cangri le 07-06-2012 à 23:09

Début du régime : il y a 15 jours.

Bonsoir, j'ai commencé mon régime, ou devrais je plutôt dire mon rééquilibrage alimentaire le mercredi 23 Mai 2012.

Pesant 109.5 kilos, je me dois de reprendre un régime après 7 mois de laisser aller ...

Aujourd'hui, je pèse 107.4, j'ai perdu 2 kilos la première semaine et 0 la seconde ( week-end bien garni .. ) Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que j'ai 21 ans.

Le 11 Juin 2011, je pesais 118 kilos, j'ai réussi à perdre 10 kilos entre Juin et Octobre, sans trop forcer et en mangeant énormément de cochonneries et sans faire de sport ...

Aujourd'hui j'aimerais me débarasser réellement de tous ces kilos .. atteindre 80 kilos .. Pour presque  1,80m

Je me suis fixé un objectif de perte d'environ 19 kilos en 6 mois, afin d'atteindre 90 kilos, réalisable ou non ? L'avenir me le dira ... Les 6 autres mois seront destinés aux 10 autres kilos ...

Au niveau sport, je suis inscrit depuis peu dans une salle, je sais pas encore à quel rythme je m'y rendrais, tout cela dépend de mes articulations; mes chevilles et mes genoux souffrent ... Ma respiration aussi, mon dos aussi .. Bref rien ne va, et je ne me plais pas du tout ... Minimum 3 fois par semaine pour commencer puis augmenter à 4 puis 5 ...

Étant nouveau sur ce site, j'essaye d'en apprendre un maximum, j'ai déjà exploré de fond en comble 2 sites similaires ou presque, c'est la première fois où je me lance réellement dans une inscription, afin de trouver du soutien.

Avant de vous détailler mes repas, je tiens à préciser que je ne mange AUCUN légume ...

Mes repas :

Petit déj : souvent pas prit me levant à des heures pas possible ..

Repas, VPO 120 g environ, avec environ 200 g de féculent ( pâtes, lentilles, frites seulement au four ). Un yaourt ( taillefine 0% ) et un fruit

Goûter : Quand j'en prends un, un yaourt ( fromage blanc 0% + canderel ) et un fruit.

Soir : Pareil que le midi.

Je ne bois que de l'eau et je fais gaffe à chaque calorie que je mange ..

Qu'en pensez vous ? :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Cangri le 12-06-2012 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou miss :)

Désolé de mon absence, j'étais très prit ce week-end ^^ et hier je n'ai pas eu le temps de passer, et puis y'avait le match =D

Ah je ne savais pas que les vergetures pouvaient disparaitre, je vais me renseigner, je te remercie, pour ma part y'a des blanches et des roses, j'pourrais limite en faire un bouquet ...

Comment va ton régime ?

Pour ma part je me suis ressaisi de mon samedi bien calorique ( que j'ai limité au maximum évidemment :) )

J'en suis pour l'instant à une perte de 600g cette semaine, pesée officielle demain !

posté par Cangri le 08-06-2012 à 13:55

Ah, perso j'suis sur PS 3 ^^ et c'est vrai que je ne joue qu'en réseau, quand c'est pas en réseau j'trouve plus énormément d'intérêt d'y jouer ..

FF 13-2 doit être bien sympa, mon frère m'a filé le 13 je l'ai pas encore testé ^^

Idem le matin à jeun après mon double wc ^^ et en caleçon, j'pense pas que ça pèse si lourd que ça ? ^^

J'espère bien, car je compte pas me retrouver avec de la peau horrible qui pend .. Le problème c'est les vergetures, ça c'est à vie j'imagine ? :/

posté par Cangri le 08-06-2012 à 01:22

Mdr catalogué !

J'y jouais beaucoup avant à wow, plus maintenant. Et oui Call of Duty + FIFA ^^

Je suis rarement chez moi, toujours dehors avec les amis, donc quand j'y suis je préfère profiter un peu, j'ai toujours considéré que dormir était une perte de temps ... ( Moins maintenant peut être )

Tu m'as décrit en 2 lignes ^^ rester coucher et regarder le plafond ...

J'ai beau me coucher à n'importe quelle heure, même si je suis fatigué je tournerais minimum 45m / 1h avant de m'endormir .... Exemple cette nuit j'ai dormi 2h30, donc là j'essaye de m'endormir pour récupérer, mais rien n'y fait .. Enfin je vais pas tarder à tomber pour rattrapper ma nuit .. Je vais essayer de me lever vers les 9h histoire de reprendre un rythme ' normal '

Et avec ton homme, vous jouez à call of ? :p

10h30 de sommeil ??!!! Ca ne m'est jamais arrivé mdr déjà dormir 8h c'est un exploit ^^ Oui j'allais te faire la réflexion, tu es toujours là hein :p 1h16

Personnellement j'ai la maladie de la balance, dès que je rentre et sors de ma chambre je me pèse mdr bon je sais ça ne signifie rien mais j'aime ça =D Sinon oui tous les matins à jeun, mais personnellement je retiens une perte que lorsque je descends au chiffre inférieur, pour moi là j'aurais maigri quand je ferais 106.9 deux jours d'affilés .. et quand je serais à 105.9 je considérerais être dans les 106. Car ma balance prend de la drogue .. un coup elle va m'afficher 107.3 je remonte dessus 108.5 ... je remonte 106.9 je remonte 107.5 etc etc ^^

Oui c'est bien dommage, si seulement faire un régime kébab pizza aidait à maigrir ... Croyez moi, j'serais le 'régimeur' numéro 1 mondial ^^

En ce qui concerne la peau qui pend c'est ce qui me perturbe, ma mère m'a certifié que faire du sport raffermirait, tendrait la peau, j'espère qu'elle a raison .. ( Ma môman a toujours raison namého !! ^^ ) le fait de perdre du poids peu à peu et non pas 8kgs par mois + faire du sport sur la durée j'pense que je n'aurais pas de soucis de chirurgie .. J'espère pas en tout cas ... Car comme je lui disais je vois pas comment mes énormes bourrelets peuvent disparaitre en un claquement de doigts ..

posté par Cangri le 08-06-2012 à 00:49

J'ai toujours été habitué à dormir très peu ... Lorsque j'étais à l'école j'enchainais des nuits de 4h toutes les semaines en étant en forme .. Les années passent, maintenant je dors un peu plus ^^ Mais toujours énormément de mal à dormir, insomnies à répétition ...

VPO : Viande / poisson / oeuf désolé ^^

Oui on se sent un peu seul en étant un homme parmi des milliers de femmes, mais ce n'est pas si déplaisant =D

Oui, faut vraiment que je me bouge à faire beaucoup plus de sport .. C'est vrai que 100g par jour c'est casiment rien en regardant sur une année ! Et avec le peu que je mange par rapport à mon métabolisme de base fait que je crée un fort déficit calorique, quand on sait qu"une perte de 8000 calories = 1 kg de graisse !

J'ai vraiment essayé les légumes, mais rien n'y fait, je n'aime que les oignons et les poivrons rouge ( que je me fais avec du blanc de poulet un peu de sauce tomate et des ptites pates )

En ce qui concerne les féculents le soir, je ne peux absolument pas m'en passer, j'suis habitué à manger bcp, le fait de tout peser au gramme près c'est bien, tout en sachant qu'1h après le repas j'ai encore faim, mais j'ai le mental solide et même si je mange à 20h et qu'à 4h du matin j'ai faim, je me retiens de manger, même si 8h sans manger c'est dur ...

Les pdt vapeurs je déteste ça, je l'avoue, je suis très difficile et je n'aime rien de diététique ... Si je mange des frites au four c'est car ce n'est pas tant calorique que ça comparé à des pates, et évidemment c'est pesé. Plus jeune j'étais dans un centre d'amaigrissement, nous mangieons des frites au four tous les 2 jours.

Il faut savoir que pendant plus de 6 mois j'ai mangé TOUS les soirs ( sans exception ) des pizzas, des kébabs, des américains, des sandwichs au poulet plein de mayonnaise des frites bien grasse etc ... ( travail oblige .. ) et durant ces mois je n'ai prit que 1 kilo ... Malgré cette malbouffe ... Mon corps étant tellement habitué à manger ce genre de connerie qu'il ressentait casiment plus rien ...

Ca me rassure que tu dises que mon objectif est '' totalement réalisable '' :) Comme tu dis, je peux perdre bien plus, mais je ne tiens pas à perdre trop vite de peur de les reprendre,et puis je ne fais pas le régime le plus stricte du monde, j'estime que 17kgs en 25 semaines ( maintenant ) avec ce que je mange sans légume ni rien c'est raisonnable :) Et puis faut bien la nourrir la bête d'1m80 107 kilos ^^

Merci du message de soutien, ça me fait plaisir.

posté par Cangri le 08-06-2012 à 00:20

J'ai toujours été habitué à dormir très peu ... Lorsque j'étais à l'école j'enchainais des nuits de 4h toutes les semaines en étant en forme .. Les années passent, maintenant je dors un peu plus ^^ Mais toujours énormément de mal à dormir, insomnies à répétition ...

VPO : Viande / poisson / oeuf désolé ^^

Oui on se sent un peu seul en étant un homme parmi des milliers de femmes, mais ce n'est pas si déplaisant =D

Oui, faut vraiment que je me bouge à faire beaucoup plus de sport .. C'est vrai que 100g par jour c'est casiment rien en regardant sur une année ! Et avec le peu que je mange par rapport à mon métabolisme de base fait que je crée un fort déficit calorique, quand on sait qu"une perte de 8000 calories = 1 kg de graisse !

J'ai vraiment essayé les légumes, mais rien n'y fait, je n'aime que les oignons et les poivrons rouge ( que je me fais avec du blanc de poulet un peu de sauce tomate et des ptites pates )

En ce qui concerne les féculents le soir, je ne peux absolument pas m'en passer, j'suis habitué à manger bcp, le fait de tout peser au gramme près c'est bien, tout en sachant qu'1h après le repas j'ai encore faim, mais j'ai le mental solide et même si je mange à 20h et qu'à 4h du matin j'ai faim, je me retiens de manger, même si 8h sans manger c'est dur ...

Les pdt vapeurs je déteste ça, je l'avoue, je suis très difficile et je n'aime rien de diététique ... Si je mange des frites au four c'est car ce n'est pas tant calorique que ça comparé à des pates, et évidemment c'est pesé. Plus jeune j'étais dans un centre d'amaigrissement, nous mangieons des frites au four tous les 2 jours.

Il faut savoir que pendant plus de 6 mois j'ai mangé TOUS les soirs ( sans exception ) des pizzas, des kébabs, des américains, des sandwichs au poulet plein de mayonnaise des frites bien grasse etc ... ( travail oblige .. ) et durant ces mois je n'ai prit que 1 kilo ... Malgré cette malbouffe ... Mon corps étant tellement habitué à manger ce genre de connerie qu'il ressentait casiment plus rien ...

Ca me rassure que tu dises que mon objectif est '' totalement réalisable '' :) Comme tu dis, je peux perdre bien plus, mais je ne tiens pas à perdre trop vite de peur de les reprendre,et puis je ne fais pas le régime le plus stricte du monde, j'estime que 17kgs en 25 semaines ( maintenant ) avec ce que je mange sans légume ni rien c'est raisonnable :) Et puis faut bien la nourrir la bête d'1m80 107 kilos ^^

Merci du message de soutien, ça me fait plaisir.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.