Début du régime : il y a 15 jours.
Bonsoir, j'ai commencé mon régime, ou devrais je plutôt dire mon rééquilibrage alimentaire le mercredi 23 Mai 2012.
Pesant 109.5 kilos, je me dois de reprendre un régime après 7 mois de laisser aller ...
Aujourd'hui, je pèse 107.4, j'ai perdu 2 kilos la première semaine et 0 la seconde ( week-end bien garni .. ) Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que j'ai 21 ans.
Le 11 Juin 2011, je pesais 118 kilos, j'ai réussi à perdre 10 kilos entre Juin et Octobre, sans trop forcer et en mangeant énormément de cochonneries et sans faire de sport ...
Aujourd'hui j'aimerais me débarasser réellement de tous ces kilos .. atteindre 80 kilos .. Pour presque 1,80m
Je me suis fixé un objectif de perte d'environ 19 kilos en 6 mois, afin d'atteindre 90 kilos, réalisable ou non ? L'avenir me le dira ... Les 6 autres mois seront destinés aux 10 autres kilos ...
Au niveau sport, je suis inscrit depuis peu dans une salle, je sais pas encore à quel rythme je m'y rendrais, tout cela dépend de mes articulations; mes chevilles et mes genoux souffrent ... Ma respiration aussi, mon dos aussi .. Bref rien ne va, et je ne me plais pas du tout ... Minimum 3 fois par semaine pour commencer puis augmenter à 4 puis 5 ...
Étant nouveau sur ce site, j'essaye d'en apprendre un maximum, j'ai déjà exploré de fond en comble 2 sites similaires ou presque, c'est la première fois où je me lance réellement dans une inscription, afin de trouver du soutien.
Avant de vous détailler mes repas, je tiens à préciser que je ne mange AUCUN légume ...
Mes repas :
Petit déj : souvent pas prit me levant à des heures pas possible ..
Repas, VPO 120 g environ, avec environ 200 g de féculent ( pâtes, lentilles, frites seulement au four ). Un yaourt ( taillefine 0% ) et un fruit
Goûter : Quand j'en prends un, un yaourt ( fromage blanc 0% + canderel ) et un fruit.
Soir : Pareil que le midi.
Je ne bois que de l'eau et je fais gaffe à chaque calorie que je mange ..
Qu'en pensez vous ? :)
Coucou miss :)
Désolé de mon absence, j'étais très prit ce week-end ^^ et hier je n'ai pas eu le temps de passer, et puis y'avait le match =D
Ah je ne savais pas que les vergetures pouvaient disparaitre, je vais me renseigner, je te remercie, pour ma part y'a des blanches et des roses, j'pourrais limite en faire un bouquet ...
Comment va ton régime ?
Pour ma part je me suis ressaisi de mon samedi bien calorique ( que j'ai limité au maximum évidemment :) )
J'en suis pour l'instant à une perte de 600g cette semaine, pesée officielle demain !