Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 08-06-2012 à 08:54

celle qui se cache pour manger dénoncez vous!!!

salut les cocottes....

alors que celle qui ne s'est jamais cachée pour grignoter qlq chose me jete la première pière .....

et si on se racontais ses petites annecdottes entre nous.....histoire de dédramatiser unpeu et de  decomprésser après tout un peu d'auto dérision n'a jamais tuer personne!!

allé j'attends vos réactions si comme moi vous connaissez ce sentiment de honte qu'on a après s'etre empifrée dès q'on est seule a la maison ou dès que notre homme a le dos tourné racontez moi liberer vous de ce secret.....on le dira a personne ;o)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par RONDELINA le 10-06-2012 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi une fois  "et même plusieurs fois..."blush

faisant les courses avec mon homme devant la tentation des friandises et autre cochoneries je faisais ma

"douce maman attentionnée": ohhh regarde les chocolat que notre pitchou adoooooore!!!!! oh je v lui en prendre...1

et biensure j'en prennais 10 ....

mais tjrs en choisissant ceux que mon enfant ne mengeait jamais!!!

et question de me deculpabiliser ;c'est mieux qu'il n'en mange pas ...de toutes façon c pas bon pour lui tout ça!!!!!!

posté par RONDELINA le 10-06-2012 à 08:19

hahahahah!!!!! c top ça!!!!!!!!!

je dois l'avouer "mexetva" là tu ma detroner!!!

pour le moment tu est la reine de la perceverance......j'imagine assisse sur les toilette avec une barre de chocolat.....je suis sure que t'as dure faire super  attention a ne pas faire trop de bruit en l'ouvrant ahhhh trop marrant!!!!!

bravo!!! de l'avouer!!!

posté par maxetval le 10-06-2012 à 00:26

RONDELINA le 08-06-2012 à 12:38

alors pas de volentaires????...............................

ok pas de problème alors c'est moi qui commence!!

ben figurez vous que dernièrement je me suis surprise a devorer un paquet de gato dans ma cuisine en moins de deux minute histoire d'effacer les trâces ....et ne pas encaisser les remarque que l'on connais déjà....genre c'est pas comme ça que tu vas maigrir...

mais comme hélàce ya pa de crime parfait j'ai ete trahi par les miétes car figurez vous que j'ai mangé tellement vite que je n'ai même pris le temps de secouer les miettes sur mon t -shirt....

en sortant de la cuisine faisant ma fière comme si de rien n'etait  j'avais le torse tout pleins de miéttes.......;je vous laisses imaginer la scène !!!

lol trop fort !!! EXCELLENT!!!

Ben moi, j'ai été un jour prise d'une irrépressible envie de chocolat,devil donc comme les fois précédentes, je me dirige vers l'armoir miracle renfermant mes produits de régime et je me prends une mini barre chocolatée soi disant de régime (très bien, comme c'est marqué " régime" dessus ça passe très bien. Discrètement je m'en enfile deux autres blush(moins bien mais toujours très discret!!!) et ensuite, vu qu'il y en a plus des comme ça, je retourne ( toujours en toute discrétion) toutes les armoires et je tombe sur une barre de chocolat!!!!!!! Impossible de m'engloutir ça sous les yeux de ma petite famille ... donc je la planque discrètement dans une poche ou se trouvent déjà les papiers des autres chocolats de régime ( déjà que ceux là, 1 c'est déjà pas mal point de vue calories!!!) et je file en trombe aux toilettes !!!!!!!!!!!!! Et me voilà assise sur les toilettes pour m'empiffrer tranquile de chocolat!!!!!!!!!!! Même que finalement, écoeurée, j'ai planqué le reste de la barre dans un tiroir, derrière des produits d'entretien lol (elle y est encore, pour le jour où ........;wink;)

posté par RONDELINA le 08-06-2012 à 22:53

hahahhahah!!! mdr!!!

éééé oui c'est ce que je disais......le crime parfait n'existe pas !!!!

en tout cas bravo.....d'avoir eu le courage de le raconter ....

je crois qu'on est les seules a l'assumer toi et moi !!

posté par RONDELINA le 08-06-2012 à 12:38

alors pas de volentaires????...............................

ok pas de problème alors c'est moi qui commence!!

ben figurez vous que dernièrement je me suis surprise a devorer un paquet de gato dans ma cuisine en moins de deux minute histoire d'effacer les trâces ....et ne pas encaisser les remarque que l'on connais déjà....genre c'est pas comme ça que tu vas maigrir...

mais comme hélàce ya pa de crime parfait j'ai ete trahi par les miétes car figurez vous que j'ai mangé tellement vite que je n'ai même pris le temps de secouer les miettes sur mon t -shirt....

en sortant de la cuisine faisant ma fière comme si de rien n'etait  j'avais le torse tout pleins de miéttes.......;je vous laisses imaginer la scène !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.