Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorenrun le 10-06-2012 à 08:24

pas encore commencer

snif!!!!

pas encore commencer c'est terrible quand je vois sur le site le nombre de femmes qui ont perdus du poids  ouh lala!!! il faut que je m'y mette. Mais quand je vois les menus proposés je ne mange pas tout cela que faire alors????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lorenrun le 11-06-2012 à 05:15

Merci Amelie, je vais commencer aujourdhui je ne mangerai pas tout ce qu'il propose et je ferais le reste. Moi j'ai 10 kg a perdre ce n'est pas evident . Ou en est tu toi ??? as tu perdue deja ????

encourages moi

merci d'avance a bientot

alors au dernière nouvelles j'avais perdu 1.2kg mais cest 3 dernier jour jai pas trop fait gaff mon cheri était la alors c'était un peu la fête ^^ dc des demain hop hop cest repartit jai fais une promesse a mon cheri qui revient ds 6 semaine d'avoir perdu 5 kg deja :) dc le 21 juilllet je dois faire 60 kg dc je vais manger equilibré suprimer le pain et limité les feculent plus abdo et sport un peu chaque jour j'espère bien décoller !! mais tu verra que des que tu aura perdu ton premier kilo tu sera super contente et tres motivé a continuer les premier jour ne son pas facil mais sa rentre vite ds l'ordre :) alors si ta un souci va sur le site poste un petit msg lis en sa motive aussi de voir un peu comment font les autre filles et de voir quel reussisse a perdre sa motive aussi :) 

a bientot :)

posté par lorenrun le 11-06-2012 à 05:15

Merci Amelie, je vais commencer aujourdhui je ne mangerai pas tout ce qu'il propose et je ferais le reste. Moi j'ai 10 kg a perdre ce n'est pas evident . Ou en est tu toi ??? as tu perdue deja ????

encourages moi

merci d'avance a bientot

posté par amelie33000 le 10-06-2012 à 19:57

Coucou :) moi je ne suis pas les repas proposé je mange léger équilibrée et voilà :) stop le gras le sucré et doucement sur les féculent :) tu veux perdre combien? Moi cest 10kg ;)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.