Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilijo82 le 10-06-2012 à 16:39

cherche des amies pour s'entraider , objectif -10kg!!!! HELPPP

bonjour a toutes , je commence le 11 juin !!

j'ai 10kilos a perdre suite a une grossesse , je suis un regime d'une déteticienne mais rien a faire l'aiguille de la balance ne descend pas , je déprime ...

Quelqu un auai t' il a meilleur regime plus efficace??

si des personnes dans le meme cas ou qui on eu le meme cas veulent ce partager des astuces et leurs histoires c'est avec plaisir que je vous prendrai en amies :))

bon courage a toutes

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Lili44200 le 10-06-2012 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut lilijo82 moi aussi j'ai 10 kilos à perdre suite à ma grossesse de 2008. Moi aussi je commence lundi. Comme régime j'ai déja essayé le régime de soupe aux choux qui avait bien marché mais g fini par reprendre les 5 kilos que j'avais perdu. J'ai aussi essayé le régime weight watchers mais g fini par abandonner parce qu'il faut toujours calculer le nombre de points que fait chaque aliment donc ne pas oublier son livre avec le calcul des points. Par contre ça marche par système de compensation donc si on mange trop à 1 repas il faut compenser sur le repas suivant en mangeant moins. Et ce regime m'a appris ça (je sais c bete mais j'y avais pas vraiment pensé avant). Je me tourne maintenant vers un régime plus equilibré qui me permettravde perdre mes kilos en m'apprenant une bonne hygiene de vie. Et depuis une semaine je prends des tisanes la tisanière "ligne svelte" et "drainage et elimination" et ça m'a déja permis de perdre presque 1 kilo tout en faisant attention a ce que je mange!! Voila désolè pour ce pavé!! Je suis nouvelle sur le site... On peut s'entraider si tu veux. Tu conptes faire du sport en même temps et tu comptes suivre le régime à la lettre ou t'en inspirer. Bises @ bientot

posté par ladyangel le 10-06-2012 à 17:15

Bonjour,

j'ai presque le même objectif j'ai été moi même enceinte. Actuellement, je suis sur une alimentation à 900 calories pour perdre ses kilos bien incrustés et ensuite je passerais à 1200 calories.

Mais manque de motivation dc dû mal à les perdre. Quel est l'alimentation que ton diététicien t'as donné ?

Ps ; ne Pas se fier tout le temps à la balance car elle ne te dira pas que tu as pris du muscles et oui on peut perdre des kilos (graisses) mais on peut prendre du muscles c'est la raison pour laquelle la balance ne bouge pas. Je te conseilles plutot de mesurer ta taille et en voir l'évolution de la perte de centimètre.

posté par lily89t le 10-06-2012 à 17:10

Coucou !! 

Moi aussi j'ai 10kg a perdre là, j'en avais 15 à perdre mais j'ai déjà viré 5kg en un mois ^^ J'attaque mon 2ème mois de chrononutriton et sincèrement ce régime est vraiment fait pour moi, super simple à suivre, j'ai pas faim entre les repas en + :)) 

On a le droit aux frites, fromage, pain, chocolat ! dit comme ça on dirait que ce n'est pas un régime, pourtant si ;) faut juste manger ça au bon moment =p 

Si tu décides de tester ce rééquilibrage alimentaire on peut se soutenir avec plaisir ;) 

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.