Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut lilijo82 moi aussi j'ai 10 kilos à perdre suite à ma grossesse de 2008. Moi aussi je commence lundi. Comme régime j'ai déja essayé le régime de soupe aux choux qui avait bien marché mais g fini par reprendre les 5 kilos que j'avais perdu. J'ai aussi essayé le régime weight watchers mais g fini par abandonner parce qu'il faut toujours calculer le nombre de points que fait chaque aliment donc ne pas oublier son livre avec le calcul des points. Par contre ça marche par système de compensation donc si on mange trop à 1 repas il faut compenser sur le repas suivant en mangeant moins. Et ce regime m'a appris ça (je sais c bete mais j'y avais pas vraiment pensé avant). Je me tourne maintenant vers un régime plus equilibré qui me permettravde perdre mes kilos en m'apprenant une bonne hygiene de vie. Et depuis une semaine je prends des tisanes la tisanière "ligne svelte" et "drainage et elimination" et ça m'a déja permis de perdre presque 1 kilo tout en faisant attention a ce que je mange!! Voila désolè pour ce pavé!! Je suis nouvelle sur le site... On peut s'entraider si tu veux. Tu conptes faire du sport en même temps et tu comptes suivre le régime à la lettre ou t'en inspirer. Bises @ bientot