Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pretty94700 le 11-06-2012 à 06:40

le après dukan

Suite à moins 16 kg, en 3 semaines d arrêt +2kgs et envie de manger des sucreries chocolat et compagnie au secours !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par emmasara le 11-06-2012 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai repris le régime dukan le 2 avril et malheureusement cela fait deux week end que je fais des écarts

j'avais mieux réeuusi la première fois et j'avais bien perdu

c'est vrai que comme tous les regimes c'est la stabilisation le plus dur

courage ne craques pas et sinon surtout ne culpavilises pas

posté par amelie33000 le 11-06-2012 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tien le coup pretty :) cest dure dukan nest pas facile a suivre je l'ai suivi il a de sa 4 ans peu etre au depart je fasai 60kg et jai perdu 10kg en meme pas deux mois jetais super contente mais pas au top niveau santé je perdais mes cheveux javais les ongle cassant et je ne mangais limite plus mais aopres un "coup durr" je me suis venger sur la bouf et en 6 mois javais repris mes 10kg et 10 de plus ... c'etait terrible et depuis j'ai des crise compulssive et il est assez dur pour moi de suivre un regime corectement.. et surtout de stabilisé mon poid je ne te dis pas tout sa pour te demoraliser mais pour te soutenir ne crasue pas tu a peiner pour perdre tes 16 kg ne gache pas tout pour des gateaux il serai bete de reprendre le double de ce que tu as perdu..alors pense a autre chose fait bien la stabilisation de ce regime :) couraga a toi :) bisou 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.