Je commence mon régime Lundi 18 juin Objectif moins 40 kilos
Bonjour tout le monde moi c'est aurélie j'ai 20 ans je pèse 100 kilos pour 1m65 et je viens de m'incrire pourcommencé mon régime je débute la méthode Cohen Lundi prochain je mise tout sur cette méthode pour faire partir mes kilo qui me pourrisse la vie. Suite a ma prise de poids fulgurante pendant ma grossese j'ai prie 45 kilos dont 38 kilos en 2 mois je pense que c'est du a l'arret de mon travail au 7 eme mois de grossese depuis aucune perte de poid a part 3 kilos c'est trés dur pour moi de vivre avec tout c'est kilos je n'est jammais été habitué a avoir quelque kilos en trop j'ai toujour été trés mince je comprend maintenent les personne qui " excuzer moi du terme " en chie. La vie de tout les jour avec du supoid devien trés dure le moindre petit efford demande beaucoup le simple fait de faire le ménage releve d'un defie et je ne parle pas du faite de trouvé des vetement alors la grosse déprime ... voila petite présentation de moi je vais maintenent me promener dans les outils etc pour comprendre un peut tout . Vraiment désoler pour les fautes d'orthographe
Bonne journé a toute et at touse
bonjour je m'appelle marina et je fait 112KILO pour 150cm et croyais moi je me supporte plus donc j'ai besoin d'aide qu'on m'encourager et plus ont sera de fille plus ont va ce soutenir et je veux maigrir bisous