Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Felane le 13-06-2012 à 22:32

.. Et c'est parti !!

Bonjour à toutes!

Je suis toute nouvelle sur Aujourd'hui.com et si je me suis inscrite c'est parce que j'ai des kilos en trop que je veux perdre (vous vous en doutiez j'en suis sûre cheeky). Je veux vraiment tout perdre car je ne me supporte plus comme ça, sans compter que moi qui aimais tant le sport avant, je suis maintenant essouflée après quelques marches d'escaliers

J'ai 19 ans et 36 kilos à perdre pour atteindre un IMC normal. C'est donc beaucoup de poids à perdre et je cherche des amies pour perdre et galérer ensemble laugh

Qui est partante pour me rejoindre??

Bisous!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Cangri le 14-06-2012 à 00:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh non un jogging impossible, nos chevilles et genoux ne peuvent supporter de tels à-coups !

Oh par le passé j'ai beaucoup perdu, et beaucoup repri, je faisais trop le con on va dire :)

Entre juin et septembre j'ai perdu 10 kilos, et depuis fin mai, j'en suis à -3kgs.

posté par Felane le 13-06-2012 à 23:39

Courage pour ton réequilibrage !! C'est vai que ça ne doit pas être facile tous les jours!

Tu as raison pour le sport ^^ je vais y aller doucement car c'est vrai que mes genoux risquent de ne pas survivre à un jogging :p

Tu as déjà perdu du poids?

posté par Cangri le 13-06-2012 à 23:15

Tu as bien raison car tout cela c'est de la connerie qui te fera regrossir du double...

Joli le jeu de mot radis-cal :p

Y'a quand même une grosse différence à remplacer le chocolat par des radis ( eurk :p )

Je fais aussi un rééquilibrage, je pèse tout, j'ai arrêté les sodas et toutes les conneries possible. J'essaye aussi de faire du sport, pas facile quand on a + de 30 kilos à perdre, mais je m'accroche :)

Je te conseille aussi de faire du sport, tes premiers kilos partiront sans sport vu que tu en as 36 à perdre, mais les suivants auront + de mal, et les premiers partiront encore + vite avec du sport ^^ je sais qu'à notre poids c'est très dur d'en faire, les articulations ne suivent pas, et le coeur a aussi du mal ...

posté par Felane le 13-06-2012 à 22:54

Haha je rêve du jour où je pourrais dire "Il faudrait que je me renplume un peu là !" cheeky

Très honnêtement je suis contre les régimes "régimes". Oui je sais, je suis très claire :p  Je suis pour le réequilibrage alimentaire donc pas de régimes hyperprotéinés ou ceux avec des compléments douteux. Je pense que pour moi l'idéal serait de proscrire le chocolat et toutes les autres délicieuses tentations et de me constituer des repas avec légumes, viande non grasse accompagnée d'un peu de lipides.

Et pour que mon régime soit radis-cal, j'ai décidé de remplacer les chocolats que je grignote entre les repas par des radis (c'est bon les radis :p )

Donc je pense que tu as compris pour mes habitudes alimentaire c'est, avant chaque examens de ma vie d'étudiante, une ruée sur le..  ==> Chocolat  laugh

posté par Cangri le 13-06-2012 à 22:42

Coucou !

Non, perso, j'étais loin de m'en douter, je pensais que tu voulais prendre du poids :p

Je te comprends pour le sport, il suffit que je monte 2 ou 3 étages j'suis essouflé comme un boeuf et je transpire comme c'est pas permis ...

36 kilos à perdre c'est pas une perte à prendre à la légère, quel est le régime que tu comptes suivre ? Quelles sont tes habitudes alimentaire ?

Voili voilou :) ( ps : suis pas une fille ^^ )

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.