Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fred62000 le 15-06-2012 à 22:14

regime chimique 4 jours qui me suis ?

Bonsoir;

J'ai commencé ce matin le régime chimique qui ne dure heureusement que 4 jours; je viens de terminer le 1er jour et ...j'ai ultra fin.

Mais bon il se termine lundi soir alors j'essaie de trouver mon courage.... pour l'instant c'est mission accomplie.

Je suis même préssé d'aller me coucher... histoire de plus y penser.

Si vous en faite un aussi ou que vous voulez commencer, vous le trouver facilement sur les moteurs de recherches en mettant régime chimique 4 jours car il y en a un autre qui dure 15 jours mais c'est trop dur.

Trop de privation.

Je vous attends, bonne soirée.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par simsue2006 le 18-06-2012 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La il faut que je fasse attention car dans un mois je suis a la playa !! [img]http://www.bosin.info/omsh.gif[/img]

posté par fred62000 le 18-06-2012 à 04:51

bonjour,

J'en suis au 4eme jour, je n'ai plus la sensation de faim que j'avais au 1er jour.

J'en suis à 63kg800, j'ai débuté vendredi à 66kg, je trouve que c'est pas mal du tout, encore aujourd'hui.

Vivement la pesée de demain matin !!

Le tout c'est de ne pas les reprendre mais ca devrait le faire et j'ai pas l'intention de retourner au stade grignotage à plein temps, ce que j'avais fait comme grosse erreur l'année derniere alors que j'avais perdu 6kg mais même en mangeant trop tout les jours, (ce sont les gouters qui me tuent le régime), j'ai mis quasiment 6mois a tout reprendre.

La il faut que je fasse attention car dans un mois je suis a la playa !!

Et puis les chiffres sur ma balance, je les ai pas vu depuis plusieurs années, ce serait dommage.

Sur ce bon courage aux régimeuses, je vous tiens au courant du poids final après ce régime stater.

posté par fred62000 le 16-06-2012 à 09:55

Cangri le 15-06-2012 à 22:47

Bonsoir :)

Je suis allé jeter un coup d'oeil, personnellement je trouve ce régime absurde ..

je m'explique,

forcément, en ne mangeant rien c'est pas dur de maigrir .. aucun féculent pendant 4 jours, comment tenir sans être archi faible ?

Ensuite, perdre 4 kilos en 4 jours, certe, il ne faut rien manger, tu remanges '' normalement ou presque '' pendant 1 semaine, ces 4 kilos sont revenus ...

Personnellement je préfèrerais rajouter 100g de féculent par jour et perdre que 2 kilos, ce qui est + qu'énorme en  4 jours ... et même ça je le ferais pas ...

Ce n'est que mon avis :)

C'est vrai que c'est un régime sticte mais il ne dur que 4jours et l'année derniere j'ai fait celui qui dure 15 jours et j'avais perdu 6kilos je ne l'ai est pas repris en remangeant "raisonnablement" mais normalement sans restriction, six mois après j'avais repris mais il a fallu 6mois et j'ai vraiment fait de la boulimie pendant un moment, je mangeais n'importe quoi et surtout le soir, je peux m'en prendre qu'a moi mais je sais que ca marche bien. La je suis au 2eme jour et j'ai perdu 1kg500, c'est bien parti.

En plus c'est equilibré qu'en même car il y a une protéine, légumes, fruits,

Pour ma part je trouve que le régime Dukan lui est RESTRICTIF et totalement désiquilibré.

J'ai des collègues qui l'ont fait et c'est beaucoup plus dur,le résultat c'est que j'ai une collègue en arrêt depuis 2 semaines car elle souffre de grosses carences et n'arrive pas à récupérer, il ne faut plus lui parler de Dukan.

Alors qu'est ce que c'est que le régime chimlque de 4 jours a côté de ça...

Il n'y a pas de carence en 4 jours !!

Alors on verra bien.

posté par fred62000 le 16-06-2012 à 09:48

C'est vrai que c'est un régime sticte mais il ne dur que 4jours et l'année derniere j'ai fait celui qui dure 15 jours et j'avais perdu 6kilos je ne l'ai est pas repris  en remangeant "raisonnablement" mais normalement sans restriction, six mois après j'avais repris mais il a fallu 6mois et j'ai vraiment fait de la boulimie pendant un moment, je mangeais n'importe quoi et surtout le soir, je peux m'en prendre qu'a moi mais je sais que ca marche bien. La je suis au 2eme jour et j'ai perdu 1kg500, c'est bien parti.

En plus c'est equilibré qu'en même car il y a une protéine, légumes, fruits,

Pour ma part je trouve que le régime Dukan lui est RESTRICTIF et totalement désiquilibré.

J'ai des collègues qui l'ont fait et c'est beaucoup plus dur,le résultat c'est que j'ai une collègue en arrêt depuis 2 semaines car elle souffre de grosses carences et n'arrive pas à récupérer, il ne faut plus lui parler de Dukan.

Alors qu'est ce que c'est que le régime chimlque de 4 jours a côté de ça...

Il n'y a pas de carence en 4 jours !!

Alors on verra bien.

posté par Cangri le 15-06-2012 à 22:47

Bonsoir :)

Je suis allé jeter un coup d'oeil, personnellement je trouve ce régime absurde ..

je m'explique,

forcément, en ne mangeant rien c'est pas dur de maigrir .. aucun féculent pendant 4 jours, comment tenir sans être archi faible ?

Ensuite, perdre 4 kilos en 4 jours, certe, il ne faut rien manger, tu remanges '' normalement ou presque '' pendant 1 semaine, ces 4 kilos sont revenus ...

Personnellement je préfèrerais rajouter 100g de féculent par jour et perdre que 2 kilos, ce qui est + qu'énorme en  4 jours ... et même ça je le ferais pas ...

Ce n'est que mon avis :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.