Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arabesque666 le 17-05-2008 à 08:16

coucou aà toutes , je suis nouvelle

Coucou à toutes les regimeuses, je m'appelle christelle et encore une fois j'ai  décidé de commencer un regime, depuis mercredi 2.5kg de perdu mais j'ai vraiment peur de ne pas tenir je suis une grosse gourmande, mais j'en ai vraiment mard d'etre mal dans ma peau j'ai envie de m'habiller comme je veux ! vous me dirais 65kg c pas enorme mais tout est localisé dans mes grosses fesses et mes cuisses et je n'arrive pas a faire de sport, toute seule c pas marrant !!! alors si vous voulez bien m'aider et me conseillé je vous en remercie .  bisous à toutes et surtout bon courage .

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fissomeuuuh le 18-05-2008 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arabesque666 le 18-05-2008 à 08:12

merci a toutes pour votre soutien c trés motivant, effectivement j'ai beaucoup perdu les deux premiers jours (1 kg par jours environ ) mais j'ai tendance a ne rien manger quand je suis au regime je psychote et j'ai tjrs l'impression de trop manger, et en plus je n'ai pas encore reçu mon programme pour lundi j'ai du m'inscrire trop tard vendredi je pense !!!alors en attendant c au feeling, et comme toi sophie je ne bois pas d'eau ou trés peu mais je bois beaucoup de café et coca light, lol je suis une pile  

sinon j'ai l'intention de me mettre au sport : du footing ça me plairais bien ! je vous embrasse toutes et je vous souhaite un trés bon week end et encore MERCI

coucou arabesque

la pire chose qu tu puisses faire c de te restreinde sur ta nourriture.dans ce cas ton estomac se retrecit et dès que tu vas remanger un peu tu vas grossir.ne pas sauter de repas non plus.preferes une alimentation plus equilibrée.des salades composées par exemple.une viande grillée avec des legumes aussi.mais manges sinon tu vas reprendre en pire ce que tu as perdu

en effet tu t inscrites trop tard.tu recevras tes menus vendredi prochain pour commencer le lundi suivant.

concernant le sport il y a des exercices simples sur ce site.utilises les

mais surtt manges sinon grosse erreur dans quelques temps sur ta balance

bisous je suis de tt coeur avec toi

posté par arabesque666 le 18-05-2008 à 08:12

merci a toutes pour votre soutien c trés motivant, effectivement j'ai beaucoup perdu les deux premiers jours (1 kg par jours environ ) mais j'ai tendance a ne rien manger quand je suis au regime je psychote et j'ai tjrs l'impression de trop manger, et en plus je n'ai pas encore reçu mon programme pour lundi j'ai du m'inscrire trop tard vendredi je pense !!!alors en attendant c au feeling, et comme toi sophie je ne bois pas d'eau ou trés peu mais je bois beaucoup de café et coca light, lol je suis une pile  

sinon j'ai l'intention de me mettre au sport : du footing ça me plairais bien ! je vous embrasse toutes et je vous souhaite un trés bon week end et encore MERCI

posté par fissomeuuuh le 17-05-2008 à 12:30

malheureusement la perte de poids on ne la maitrise pas
la preuve g pas encore commencer mon regime de ce site
g juste fais attention a mon alimentation et g deja perdu 2.4 kgs en 1 semaine
c les premiers kilos supperflus qui partent vite mais ca va pas durer
le tt est de faire du sport en parallele parce que ce que tu perds en kilos se liquefie et devient de la graisse ou de l'eau alors il faut bouger son corps pour pas que ta masse musculaire diminue mais plutot qu'elle augmente ;sinon c ta masse graisseuse qui va augmenter meme si tu perds des kilos.
je fais du sport la plupart du temps tte seule
g mon lecteur mp3 sur les oreilles et je m'active
si tu as la motivation de maigrir en te faisant du bien,le fait de faire du sport seule ne devrais pas te poser de problemes
vois plus loin et imagines toi avec tes efforts fournis le corps que tu vas obtenir
je t'assure ca va te bouster
si tu veux en parler tu peux me rentrer dans tes amies et si je peux t'aider je le ferai avec plaisir
bon courage
bisouilles

posté par ptitesurprise le 17-05-2008 à 08:48

Coucou arabesque666, moi c'est ptitesurprise. Comme je te comprends moi aussi je suis très gourmande et je commence mon programme minceur la semaine prochaine. Le menu me semble plutot sympa. Allez courage !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.