Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci a toutes pour votre soutien c trés motivant, effectivement j'ai beaucoup perdu les deux premiers jours (1 kg par jours environ ) mais j'ai tendance a ne rien manger quand je suis au regime je psychote et j'ai tjrs l'impression de trop manger, et en plus je n'ai pas encore reçu mon programme pour lundi j'ai du m'inscrire trop tard vendredi je pense !!!alors en attendant c au feeling, et comme toi sophie je ne bois pas d'eau ou trés peu mais je bois beaucoup de café et coca light, lol je suis une pile
sinon j'ai l'intention de me mettre au sport : du footing ça me plairais bien ! je vous embrasse toutes et je vous souhaite un trés bon week end et encore MERCI
coucou arabesque
la pire chose qu tu puisses faire c de te restreinde sur ta nourriture.dans ce cas ton estomac se retrecit et dès que tu vas remanger un peu tu vas grossir.ne pas sauter de repas non plus.preferes une alimentation plus equilibrée.des salades composées par exemple.une viande grillée avec des legumes aussi.mais manges sinon tu vas reprendre en pire ce que tu as perdu
en effet tu t inscrites trop tard.tu recevras tes menus vendredi prochain pour commencer le lundi suivant.
concernant le sport il y a des exercices simples sur ce site.utilises les
mais surtt manges sinon grosse erreur dans quelques temps sur ta balance
bisous je suis de tt coeur avec toi