Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Davina57 le 28-06-2012 à 00:41

régime Martin Privat

Bonjour les filles! Comme le dit le titre,je cherche des filles qui font ou ont fait ce régime hyperprotéïné et comment on vécue cette expérience... Perso,jai été contactée par une fille du Labo et j'ai craquée sur son offre ,seulement comment et que en faire!merci d'avance pour vos réponses!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lily89t le 29-06-2012 à 00:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais non je sais que si on veut, on peut !! wink en + à ce que j'ai vu le programme est vraiment simple à suivre.... dit toi que manger des cochonneries te fait juste du mal, à toi, ton moral, ton physique !! 

Si la plupart des filles réussissent ici, alors je vois pas pourquoi pas toi ;) 

posté par Davina57 le 28-06-2012 à 01:42

Merci Lily de ta réponse ;-) mais seulement je n'y arrive pas,la je vais essayer le programme lundi mais jai peur de craquer :-\

posté par lily89t le 28-06-2012 à 01:20

Je pars du principe qu'on a pas besoin de payer je ne sais quelle méthode sur le net pour réussir. 

La clé, c'est juste manger équilibré et bouger 30 a 1h par jour, c'est tout, et tu verras sur le site que beaucoup de filles perdent comme ca. 

Faire un régime hyperprotéiné c'est la meilleure chose pour reprendre tes kilos par la suite, et dans 70% des cas, tu reprends encore + ! les compléments alimentaires et tout le reste c'est du pipo, faut le savoir...

Lol tu vas me prendre pour une PRO-régime equilibré, c'est exact, pour moi c'est la SEULE solution DURABLE ! 

C'est un conseil sincère laugh

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.