Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Les filles je me rend compte que la c'est plus possible je suis en train de reprendre du poids de plus en plus, mon moral ne suis pas je suis comme obséder pas mon poids et ma balance qui ne cesse d'augmenter cela m'angoisse fortement de reprendre des kilos. j
Je vous avoue que la je me pose plein de question, ! Du genre es-ce que j'ai la force de perdre encore du poids et de m'y remettre sérieusement au régime, ou alors vais-je réussir a atteindre mon objectif fixer de 65 kilos ! Je me sens tellement pas bien avec mon poids actuelle...
En tout cas la je suis loin d'attendre mon poids idéal j'ai repris du poids et je suis actuellement a 83 KILOS, je me vois énorme. J'aimerai pouvoir au moin redescendre a mes 75 kilos je sais que mon moral sera certe beaucoup mieu que maintenant, ainsi je pourrai avancer pour que je puisse l'atteindre en douceur mon belle objetif
J'espére retrouver le déclic que j'ai eu auparavant !