Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mes-chamalow le 28-06-2012 à 15:26

HELP ME !!!!!!!

Voila ça fait a peu pret 4 mois que j'ai repris du poids j'étais a 75 kilos et me voila maintenant à 81 kilos, je suis désespérer je n'arrive plus a reperdre du poids, je suis au bord du gouffre ! Mon état d'esprit va mal et j'ai l'impression que rien ne va plus ... Aujourd'hui j'ai encore un espoir de pouvoir perdre mais 17 kilos en trop qui m'empoisonne petit a petit mon bien être. J'aimerai pouvoir parlez a des filles qui sont dans le même cas que moi, et pouvoir avancer enssemble, car de l'aide c'est ce qu'il me faut pour pouvoir me motivée a nouveau alors les filles n'hésiter pas a me donner quelque petit conseille pour réentamer le régime !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mes-chamalow le 04-07-2012 à 02:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mes-chamalow le 04-07-2012 à 01:54

Les filles je me rend compte que la c'est plus possible je suis en train de reprendre du poids de plus en plus, mon moral ne suis pas je suis comme obséder pas mon poids et ma balance qui ne cesse d'augmenter cela m'angoisse fortement de reprendre des kilos. j

Je vous avoue que la je me pose plein de question, ! Du genre es-ce que j'ai la force de perdre encore du poids et de m'y remettre sérieusement au régime, ou alors vais-je réussir a atteindre mon objectif fixer de 65 kilos ! Je me sens tellement pas bien avec mon poids actuelle...

En tout cas la je suis loin d'attendre mon poids idéal j'ai repris du poids et je suis actuellement a 83 KILOS, je me vois énorme. J'aimerai pouvoir au moin redescendre a mes 75 kilos je sais que mon moral sera certe beaucoup mieu que maintenant, ainsi je pourrai avancer pour que je puisse l'atteindre en douceur mon belle objetif

J'espére retrouver le déclic que j'ai eu auparavant !

posté par mes-chamalow le 04-07-2012 à 02:10

feline97276 le 01-07-2012 à 08:57

Moi c'est pareil , j'était arrivé a 55 kilos le poids que je vais faire et j'ai déconné je suis remonté a 66 kilos et toute les semaines je doit reprendre mon régime mais j'ai trop de tentation chez moi et autour de moi lol . J'ai vraiment besoin d'aide. 

(Anais, 18 ans ) 

Nous sommes dans la même situation chez moi j'ai également beaucoup de tentation, et quand je vois ma soeur ma mère ou bien mon père manger quelque chose qui mais interdit me fait craquer ! C'est pour cela que j'ai repris du poids et j'en suis pas peur fière  !

Tu as besoin d'aide alors je suis là n'hésite pas je suis a ton écoute, j'ai également besoin qu'on m'aide donc pourquoi pas "s'entraider" pour pouvoir avançer dans notre objectif ?

(Je m'appelle également Anaïs, et j'ai aussi 18 ans quel belle coincidence )

posté par mes-chamalow le 04-07-2012 à 02:05

Tchiin-91 le 29-06-2012 à 13:31

Coucou! je suis dans le même cas que toi, il y a 5 mois je commencais mon régime serieusement avec le suivi de ma nutritioniste! j'ai perdu 12/13 kilos environs il m'en reste encore 14 à perdre mais je ne perd pas espoir. Avant j'ètais comme toi très très mal dans ma peau je ne m'acceptais pas du tout et je me dégoutais même et je broyais du noir souvent mais au fil du temps lors de ma premiere perte de poids ma confiance en moi reviens peu à peu. Je m'apprécie un peu plus chaque jour et je pense que cela ira de mieu en mieu chaque jours.!

Je te suis pour ta perte de poids il faut garder la motivation tout ira de mieu en mieu chaque jour!

Je te souhaite plein de courage  et n"hésite pas surtout ;)

Accorde toi un petit plaisir de Temps en Temps pas toute les semaines un mac do mais je veux dire un morceau de chocolat etc... pour ne pas te sentir privé tout le temps

Ton message me réconforte et cela fait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un qui nous apporte un soutien, car j'avoue que perdre du poids n'est vraiment pas facile a faire toute seule

posté par mes-chamalow le 04-07-2012 à 01:54

Les filles je me rend compte que la c'est plus possible je suis en train de reprendre du poids de plus en plus, mon moral ne suis pas je suis comme obséder pas mon poids et ma balance qui ne cesse d'augmenter cela m'angoisse fortement de reprendre des kilos. j

Je vous avoue que la je me pose plein de question, ! Du genre es-ce que j'ai la force de perdre encore du poids et de m'y remettre sérieusement au régime, ou alors vais-je réussir a atteindre mon objectif fixer de 65 kilos ! Je me sens tellement pas bien avec mon poids actuelle...

En tout cas la je suis loin d'attendre mon poids idéal j'ai repris du poids et je suis actuellement a 83 KILOS, je me vois énorme. J'aimerai pouvoir au moin redescendre a mes 75 kilos je sais que mon moral sera certe beaucoup mieu que maintenant, ainsi je pourrai avancer pour que je puisse l'atteindre en douceur mon belle objetif

posté par feline97276 le 01-07-2012 à 08:57

Moi c'est pareil , j'était arrivé a 55 kilos le poids que je vais faire et j'ai déconné je suis remonté a 66 kilos et toute les semaines je doit reprendre mon régime mais j'ai trop de tentation chez moi et autour de moi lol . J'ai vraiment besoin d'aide. 

(Anais, 18 ans ) 

posté par Tchiin-91 le 29-06-2012 à 13:31

Coucou! je suis dans le même cas que toi, il y a 5 mois je commencais mon régime serieusement avec le suivi de ma nutritioniste! j'ai perdu 12/13 kilos environs il m'en reste encore 14 à perdre mais je ne perd pas espoir. Avant j'ètais comme toi très très mal dans ma peau je ne m'acceptais pas du tout et je me dégoutais même et je broyais du noir souvent mais au fil du temps lors de ma premiere perte de poids ma confiance en moi reviens peu à peu. Je m'apprécie un peu plus chaque jour et je pense que cela ira de mieu en mieu chaque jours.!

Je te suis pour ta perte de poids il faut garder la motivation tout ira de mieu en mieu chaque jour!

Je te souhaite plein de courage  et n"hésite pas surtout ;)

Accorde toi un petit plaisir de Temps en Temps pas toute les semaines un mac do mais je veux dire un morceau de chocolat etc... pour ne pas te sentir privé tout le temps

posté par yel13 le 28-06-2012 à 20:54

Salut les filles, pour moi c'est...tout pareil!!! J'ai perdu 10 kg et il m'en reste encore autantangry!!! Mais à plusieurs on peut y arriver! 

Bon courage et à bientôt.

posté par ptitpiment89 le 28-06-2012 à 20:35

je suis un peu comme toi je viens de perdre 8 kilos il me reste 10 kg a perdre

allez courage!!!

posté par malicia075 le 28-06-2012 à 18:18

coucou moi j'en ai encore 13 à perdre , alors si ça te dis on peut se motiver à plusieurs c tjrs mieux quand on a envie de craquer...

à très vite 

bye

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.