Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassydie le 01-07-2012 à 09:19

je me sens seul avec mes kilos

bonjour,

Je m'appel catherine j'aimerais trouver des personne comme moi qui on envie de perdre 10 kg .

Je suis une maman de 2 enfants 17 et 10 ans (2 gaçons) et un mari .

avec troix gaçons a la maison , il n'y a pas beaucoup de place pour les conversation feminine , je me sens un peu seul avec mes kilos et je passe beaucoup de temps au taf donc pas d'amie proche avec qui je peut en parler et se motiver . aujoud'huit je voudrais me sentir plus femme et bien dans ma peau ,

merci a tout celle qui voudrons bien m'aider

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loulou21_8 le 01-07-2012 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Je peux me joindre à ce groupe. J'ai 7kgs à perdre, 2 fistons 13 ans et 24 ans et un gentil mari. Le foot, je connais mais j'aimerais papauter cuisine, fringues. Bisous à toutes Loulou

posté par soixanteseize le 01-07-2012 à 15:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,  je ne viens pas faire de recrutement pour le groupe dont je fais partie    mais si vous vous sentez seule pensez à vous inscrire dans un groupe, il y en a qui fonctionnent bien et où l'on peut discuter d'un peu tout et pas seulement de régime.  Vous pouvez aller lire les discussions dans les groupes qui sont ouverts pour voir si ils vous plaisent. Pour les groupes fermés vous faites une demande et ensuite vous verrez bien si ils vous plaisent ou non et vous pouvez en repartir si ils ne vous conviennent pas.

Ici c'est un site agréable, il y a pleins de possibilités, ne restez pas dans votre coin, allez vers les autres.

Bon courage les filles

posté par NINOU79 le 01-07-2012 à 13:55

Bonjour les filles,

Je suis dans le même cas que vous...un garcon et un mari...et trés occupé par mon travail...je me sens bien seule avec mes kilos et j'aimerai avoir un peu plus de courage pour les perdre...J'espère que ce n'est qu'une mauvaise phase...et que dans quelques temps,je me sentirai un peu mieux dans ma peau...parce que là...c'est pas le top,et c'est idem dans mes vêtements...

Bon dimanche les filles

posté par patou30 le 01-07-2012 à 13:19

tu as trouvé le bon site on est toutes seules avec nos kilos !!! du coup on n'est plus seules !!! bisous

posté par tyfanie531 le 01-07-2012 à 10:29

cc les filles

moi aussi pas grand monde qui me parle sur le site, et je suis seule dans la vie dur, dur,

j ai ouvert un groupe et personne, donc je me joins a vous, si vous le voulez

bon courage  chantal

posté par june1 le 01-07-2012 à 10:02

coucou bonjour   catherine      moi meme  j'ai beaucoup de mal à suivre un regime   comme toi pas grand monde à qui parler  sur le site comme dans la vie   bonne journée  bon courage à bientot   marie-joelle

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.