Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gourmande3 le 02-07-2012 à 12:00

REGIME MONTIGNAC

BONJOUR  A TOUTES ,tous

LE Regime Montignac ai super j'ai commencer le 25 juin j'ai perdu 7 kilo  ai je continu bon courage  pour se qui commence maintenant je vais prendre un petit café

bisous a tous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cassie67 le 19-09-2012 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

REGIME MONTIGNAC

je commence aujourd'hui

ISA

posté par cassie67 le 19-09-2012 à 08:46

Bonjour, je suis prete a un faire un nouveau regime, je veux perdre 15 kg, j'avais fait se regime il y a plusieurs années et j'avais ete très  contente. je me souviens plus bien exactement des menus que j'avais fait,        et quels viandes va avec quels legumes, peut être avait vous des idées pour moi commencer. j'ai hâte d'être a mon objectif ma perte de poids et de pouvoir m'habiller autrement sans se cacher sous les grands pulls. merci a vous isa

posté par gourmande3 le 04-07-2012 à 20:06

tyfanie531 le 03-07-2012 à 13:04

CC

MOI AUSSI J AIMERAIS TROUVER UN REGIME QUI FAIT SES PREUVES,  CAR CELA FAIT PRESQUE TROIS SEMAINES QUE JE SUIS SUR LE SITE ET RIEN , stagnation quand tu nous tiens dur, dur, 

en quoi consiste ton régime, car perdre 7 kg c est super  et félicitation

bisou bonne journée

bonsoir

mon regime ai tous simple  je fais cuire des legume comme la soupe  sans les mixer je mange sa avec poisson;viande exct!!!!!  je mange même des glaces mais si tu veut plus de renseignement fais moi savoir bonne soirée

bise a bientôt

posté par gourmande3 le 04-07-2012 à 20:03

chaimouma le 03-07-2012 à 12:18

SALUT

c est bien de perdre 7 kilos en une seule semaine felicitations. mais svp c quoi ce regime?? donne moi le plan et les portions de chaque repas. merciiii bcp

bonsoir

j'ai perdu 8 kilos depuis le 25 mais excuse moi je me suis tromper de mois mais si tu veut je te donne se que je mange  ai se que je fais a coté bonne soirée a bientot

posté par tyfanie531 le 03-07-2012 à 13:04

CC

MOI AUSSI J AIMERAIS TROUVER UN REGIME QUI FAIT SES PREUVES,  CAR CELA FAIT PRESQUE TROIS SEMAINES QUE JE SUIS SUR LE SITE ET RIEN , stagnation quand tu nous tiens dur, dur, 

en quoi consiste ton régime, car perdre 7 kg c est super  et félicitation

bisou bonne journée

posté par chaimouma le 03-07-2012 à 12:18

SALUT

c est bien de perdre 7 kilos en une seule semaine felicitations. mais svp c quoi ce regime?? donne moi le plan et les portions de chaque repas. merciiii bcp

posté par gourmande3 le 03-07-2012 à 11:18

TiteLuce le 02-07-2012 à 23:15

Hello,

dis moi mais c'est super; felicitation .
comment c'est alors le premieres semaines?

Moi je commence aujourd'hui, et j'ai un peu peur. De ne pas etre en accord avec les propositions de la semaine. cela m'inquiete, mais a voir, pour aujourd'hui ca va,.
Nous verons  demain.

Allé soyons pleines d'ondes positives......
a bientot; 

bonjour

la 1er semaine ces bien passer j'ai commencer par prendre beaucoup de legume du genre soupe sans la mixer ,chou, poireau,celeri, tomate, poivron,oignon si tu desire les porpotion dis moi et je te donne car cela je le mange avec  poisson ,viande ,ect plus dessert mais si tu veut un menu type je te donne  bon courage a toi

brigitte

posté par TiteLuce le 02-07-2012 à 23:15

Hello,

dis moi mais c'est super; felicitation .
comment c'est alors le premieres semaines?

Moi je commence aujourd'hui, et j'ai un peu peur. De ne pas etre en accord avec les propositions de la semaine. cela m'inquiete, mais a voir, pour aujourd'hui ca va,.
Nous verons  demain.

Allé soyons pleines d'ondes positives......
a bientot; 

posté par gourmande3 le 02-07-2012 à 13:21

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.