Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luudii34 le 07-07-2012 à 21:08

Recherche amitiés virtuelles pour s'entraider!!

Coucou!

Je m'appelle Ludivine, j'ai 25 ans et bien 30 kilos à perdre! J'attaque lundi un régime ou plutot un rééquilibre alimentaire. Eh oui, je suis accroc aux boissons gazeuses sucrées, je mange des bêtises aux repas (je ne grignotte pas entre les repas, c'est déjà ça!) et jusqu'à présent je n'avais aucune motivation. J'ai bien commencé des régimes, mais ils ont duré au maximum 15 jours. Ne trouvant pas de travail depuis 2 ans, j'avais le moral à zéro. Mais là j'ai trouvé un petit boulot pour minimum 3 mois, du coup j'ai décidé de me reprendre en main (surtout quand j'ai voulu faire les soldes et que j'ai du aller au rayon grande taille pour la première fois de ma vie)!!!

Il y a 5 ans j'habillais 38-40 et pesais 65 kilos pour 1m77 maintenant j'en pèse 100 et suis obligée de mettre du 46!!

Mon problème est ma motivation mais cette fois ci je me sens prête à franchir le pas et à tenir!

Je me suis fixée la date de lundi car c'est lundi que je commence à travailler et c'est aussi la date que je me suis fixée pour arrêter de fumer.

J'ai besoin d'aide, de pouvoir parler à des personnes pendant le régime, de comparer nos efforts... C'est pour cela que je viens vous demander votre soutien et par conséquence vous apporter le mien!!!

N'hésitez pas à me contacter!

Je vous embrasse

Luudii

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par augustine le 08-07-2012 à 00:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage, motivation...action.

posté par iness1981 le 07-07-2012 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Ludivine, 

Moi c'est nassima et tout comme toi j'ai décidé de me reprendre en main ! 

Tout comme toi il y a quelques années (3 environs) j'ai repris tout le poids que j'avais réussis à perdre avant. J'ai toujours eut des problèmes de poids depuis ma plus tendre enfance et ùalheureusement j'ai toujours eut du mal à m'en dépétrer ! Depuis que j'ai douze ans environ, je grossit puis je mégris et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui. J'ai 30 ans et un petit garçon de presque 3 ans. Je suis entrain de me séparer et à mon avis c'est la goutte qui à fait déborder le vase. J'ai pris environs 20 kg en moins d'un an... C'est horrible à dire mais je me dégoutte par moment... Le déclique JM COEHN c'est fait la semaine dernière, j'ai pleuré devant mon mirroir en pinçant les hamas de graisse qui m'entouraient ! Bref, je travail également (c'est aussi assez récent 6 mois environs) et j'avoue que c'est difficile mais cette fois je vais tout faire pour arriver à mon objectif 70 voir 68 Kg et surtout le garder jusqu'à la fin de ma vie. 

Je serais donc très fière de faire cette étape importante avec toi et surtout que nous réussissions ensemble ! J'ai commencé le 02/07/2012, une semaine avant toi et j'ai déjà perdu plus de trois Kilos, donc si tu le souhaites évoluons ensemble. Sinon je te souhaite bonne chance et bonne continuation. 

Voilà je vais arrêter de te prendre la tête maintenant et te laisser entamer ta première semaine avec entrain. 

A bientôt peut être !

PS : je fume aussi et moi contrairement à toi je n'ai pas la force de faire les deux. Je me dis qu'une addiction à la fois suffit. Pour la cigarette je verrais plus tard.  

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.