Recherche amitiés virtuelles pour s'entraider!!
Coucou!
Je m'appelle Ludivine, j'ai 25 ans et bien 30 kilos à perdre! J'attaque lundi un régime ou plutot un rééquilibre alimentaire. Eh oui, je suis accroc aux boissons gazeuses sucrées, je mange des bêtises aux repas (je ne grignotte pas entre les repas, c'est déjà ça!) et jusqu'à présent je n'avais aucune motivation. J'ai bien commencé des régimes, mais ils ont duré au maximum 15 jours. Ne trouvant pas de travail depuis 2 ans, j'avais le moral à zéro. Mais là j'ai trouvé un petit boulot pour minimum 3 mois, du coup j'ai décidé de me reprendre en main (surtout quand j'ai voulu faire les soldes et que j'ai du aller au rayon grande taille pour la première fois de ma vie)!!!
Il y a 5 ans j'habillais 38-40 et pesais 65 kilos pour 1m77 maintenant j'en pèse 100 et suis obligée de mettre du 46!!
Mon problème est ma motivation mais cette fois ci je me sens prête à franchir le pas et à tenir!
Je me suis fixée la date de lundi car c'est lundi que je commence à travailler et c'est aussi la date que je me suis fixée pour arrêter de fumer.
J'ai besoin d'aide, de pouvoir parler à des personnes pendant le régime, de comparer nos efforts... C'est pour cela que je viens vous demander votre soutien et par conséquence vous apporter le mien!!!
N'hésitez pas à me contacter!
Je vous embrasse
Luudii
bon courage, motivation...action.