Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Kenza2000k le 07-07-2012 à 23:59

Perdre 8 kg en 1 mois !

Salut moi c'est Kenza, en faite voilà je suis en surpoids, je fais 55 kilo pour 157 - je sais je suis petite - même si vous croyez que j'ai pas besoin de perdre du poids, eh bah moi je le vois dans le miroir, j'ai des gros bourelets sur le ventre, j'ai de la cellulite ... Donc j'aimerais perdre ces maudits kilos en trop et avoir une amitié virtuelle pour que je tienne et je ne suis pas sure d'y arriver sans personne. Donc si vous êtes comme moi : vous avez quelques kilos en trop et vous voulez les perdre, vous êtes bienvenue dans ce topic. Moi je commence lundi. Au faite les personnes qui veulent me rejoindre : s'il vous plait, pouvez vous me ramener des menus type pour toute la semaine ou au pire pour seulement une journée. Bisous en espérant avoir des réponses.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fishou le 08-07-2012 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'pense que si c'est ta cellulite qui te dérange et tes bourrelets, de faire du cardio et du renforcement musculaire, de te masser les parties qui te dérange et  de suivre une alimentation saine. Et je t'assure qu'en 2 mois. Tu verras un beau résultat

posté par Kenza2000k le 08-07-2012 à 10:15

Ouai mais le truc c'est que je mange déjà comme tu dis et je ne grignote jamais, en faite si j'ai ces kilos en trop c'est à cause de mon enfance, j'ai toujours été en surpois. Donc j'aimerai bien réparer les erreurs de mon enfance.

posté par Kenza2000k le 08-07-2012 à 09:31

C'est génial, et est-ce que tu as des idées pour ton régime? Moi j'ai trouvé le régime Booster, tien je te met le lien : https://mag.aujourdhui.com/regime-mincir/maigrir-plage/regime-calories.asp Bisou

posté par samsam38 le 08-07-2012 à 09:07

Salut kenza, Le plus simple est de ne plus grignoter entre les repas, manger beaucoup de légumes. Une assiette type ( pour le dejeuner ) doit avoir la moitié de légumes, un quart de viande et un quart de féculant . Le soir juste une soupe. Si tas besoin d'aides demande moi.

posté par oceane-bx le 08-07-2012 à 00:51

Coucou les filles je commence un petit régime j'espere que je trouverais une bonne motivation avec ce site car j'avoue que je la perd vite je commence demain :-P bisous

posté par Kenza2000k le 08-07-2012 à 00:44

C'est génial, et est-ce que tu as des idées pour ton régime? Moi j'ai trouvé le régime Booster, tien je te met le lien : https://mag.aujourdhui.com/regime-mincir/maigrir-plage/regime-calories.asp Bisou

posté par marieagate le 08-07-2012 à 00:30

hey,

Salut Kenza,

je suis comme toi, meme si j'ai plus que toi a perdre, pourquoi on essayerais pas ensemb;le?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.