Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nikitalinella le 15-07-2012 à 22:11

Du sport pour maigrir

Salut à toutes ,je viens de découvrir ce site par hasard et je trouve tout simplement génial l'idée de maigrir ensemble .Je ne suis pas une grande adepte des régimes (qui aimerit manger de la salade toute sa vie ?) ,mon "régime " sera donc composé de sport ,de sport et .......de sport laugh.Il faudra bien sur manger équilibré ,supprimer les choses inutiles de son alimentation et surtout écouter son corps .

Objectif ? pas d'objectif juste faire le plus possible pour se sentir mieux .Alors toutes celles qui préfèrent le vélo au yoyo avec moi?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par xanto le 06-08-2012 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles, c'est vrai du sport pour maigrir mais pas que ça. moi je fais deux fois par semaine de l'odefit et une fois de la zumba  côté poids pas de différence mais faut avouer pas de régime non plus par contre je me suis affinée mais donc ici je fais attention donc on verra    bon courage les filles a bientot bisous

posté par nikitalinella le 18-07-2012 à 20:55

Bonjour Kayalis , ton message m'a bien amusée .tu as parlé de jet de douche froide mais moi j'y crois pas trop ,c'est vrai qu'après une douche chaude mettre de l'eau froide donne une illusion de raffermissement de la peau mais pas à long terme ?Pour ma part je prends toujours des douches froides ce n'est pas un problème car chez moi il fait toujours  chaud .

Je trouve que tu es un peu injuste avec toi ,le ménage et les courses c'est du sport aussi ,tu pourrais aller faire tes courses à pied .Aujourdh'ui j'ai pu faire mes 5km et j'ai meme couru sur quelques km ,j'ai lu quelque part que c'est bon pour affiner les jambes l'endurance (j'en ai bien besoin avec mes jamboneaux ),je me trop bien et je crois que je vais y retourner demain

Coté nutrition ,j'ai pas mal été mauvaise élève ces derniers jours, hier soir j'avais des invités , je me suis envoyé 3beignets ,un fanta et 1 petit gateau (bonjour les kilos!) .Mais j'essaie de ne pas trop m'enfaire ,on a qu'une vie autant en profiter non?

Tu n'aimes pas la marche ? tu seras avec ton "doudou" profites en et bonne soirée

posté par Kayalis le 18-07-2012 à 09:32

Hello

Hier soir ca a été courses + ménage, le tout fini à 21h30 on ne peut pas dire que j'étais motivée pour faire du sport après. (on peut pas dire non plus que je me suis tournée les pouces, je me suis activée, c'est déjà ca ^^)

A défaut j'ai demandé à mon doudou de me faire un massage à l'huile d'avocat. Il ne faut pas négliger les massages qui stimulent la circulations et détendent. Pour celles qui veulent perdre du poids ce n'est pas qu'un luxe, surtout la ou le gras a tendence à bien s'installer (chez moi, les cuisses). Ok c'est toujours mieux si c'est quelqu'un d'autre qui le fait, mais les jambes, bras, ventre, visage, ca se fait très bien toute seule aussi (dit-elle la feneiante qui demande à son homme :p).

J'ai également tenté de mettre en place la fin de douche froide , juste sur les jambes, mais franchement, même en été, c'est dur pour une ultra frileuse mais j'ai lu sur le forum un article à ce sujet, et je le savais déjà, du coup je me suis motivée un peu, ca ravigotte >< !

Ce soir restau, donc coté régime ca va pas être ca du tout, mais il y aura plus de bus donc un peu de marche à pied de prévue (basket Ok !) mais qu'es que j'aime pas ca.

Aller courir ou marcher ca m'angoisse au plus au point, c'est "marrant", mais je fais un beau blocage sur cette activité (des restes d'agoraphobie peut être) c'est pour ca que je tente le sport à la maison.

Je me dis qu'il me faudrait un chien, en plus on vient de déménager dans un appartement en rez de jardin, avec 160m² d'espace je me dis qu'il serait bien le toutou, et aller le prommener ca serait un bon exercice. J'adore les chiens, mais voila, (il faillait  bien un mais) j'ai déjà 3 chats et je travaille pas mal, en plus avec la flème chronique c'est mon homme qui va finir par devoir s'en occuper et c'est beaucoup de travail ! (sorties, ramassage de crottes, nourriture) Je me suis autodémotivé toute seule 

Bon allez, ce soir on va pas mal marcher avant le restau et après, du courrage c'est un début d'activité, même le restau, ca me fait une sortie, ce qui en soit est bien pour les gens comme moi qui se renfermment chez eux !

posté par nikitalinella le 17-07-2012 à 22:09

Hello Binaz ;c'est vrai que c'est un peu triste d'un coté ,écoute de la musique si t'as un ipod ça te motivera à fond; mais sinon tu peux inviter une amie qui veut aussi perdre du poids ou bien ton amoureux ,néamoins assure toi que ton compagnon ne te retarde pas ou te bouscule car comme j'ai dit le mieux est d'aller à son rythme.

Aujourdh'ui je n'ai pas pu faire mon jogging ,j'ai eu de la visite et j'ai du annuler ,je rattraperais demain wink

posté par binaz le 17-07-2012 à 19:05

nikitalinella le 17-07-2012 à 13:37

kayalis justement ,moi aussi je faisais du sport d' appartement avant mais on se lasse vite comme toi au bout de 2semaines .Le mieux est d'aller faire de la marche à pied ,on ne s'ennuie pas et on est bien obligée de continuer (on ne va quand mm pas rester plantéé au milieu de la rue)

Si jamais tu as un park à coté de chez toi ,le mieux serait d'aller y faire un tour chaque soir pour te défouler ,fais 1h au minimum ,tu verras après 2 séances tu sentiras ton corps plus ferme .pour ma part je commence demain

smileyOulala j'aime bien ton idée, je voudrais faire de la marche dans un park mais toute seule c'est triste nn?

posté par nikitalinella le 17-07-2012 à 13:37

kayalis justement ,moi aussi je faisais du sport d' appartement avant mais on se lasse vite comme toi au bout de 2semaines .Le mieux est d'aller faire de la marche à pied ,on ne s'ennuie pas et on est bien obligée de continuer (on ne va quand mm pas rester plantéé au milieu de la rue)

Si jamais tu as un park à coté de chez toi ,le mieux serait d'aller y faire un tour chaque soir pour te défouler ,fais 1h au minimum ,tu verras après 2 séances tu sentiras ton corps plus ferme .pour ma part je commence demain

posté par Kayalis le 17-07-2012 à 09:19

Salut

Actuellement il me faudrait perdre 7kg pour atteindre le poids forme suivant :

formule de Lorentz 63.80

Le problème n'étant pas tellement le poid, même si ca s'accumule petit à petit, mais arriver à réintroduire une activité. 

J'ai resortit mon vélo d'appartement mais pas encore rebranché la wii.

Coté vélo j'ai testé un peu, j'ai du mal à faire 2 km, mon petit coeur est HS, donc pour l'instant c'est ma base, arriver à faire 2km par jour pour monter d'ici quelques temps à 3, 4, 5km.

Le souci,  je l'ai fait 3 fois et je me suis arrété 2 semaines, trop "fatiguée" le soir pour pédaler.

posté par nikitalinella le 16-07-2012 à 18:31

Salut Kayalis je suis aussi du meme avis ,chaque femme est différente et on devrait manger selon nos besoins et non selon un régime élaboré par quelqu'un qui ne nous connait meme pas .Si tu es pour on pourrait commencer le "régime" ensemble et évoluer aussi ensemble ,on pourrait se poster nos exploits tous les jours genre "j'ai fait 5km de marche aujourdh'ui wouahh" ,ça motiverait plus .

Pour ma part j'ai environ 10 kg à perdre et toi?smiley

posté par chaloje05 le 16-07-2012 à 10:57

coucou les filles

si çà vous dis j'ai créé un groupe c'est motivation contre les kilos en trop. si çà vous dit de me rejoindre on pourrait s'entraider et se donner des conseils.

j'ai aussi une dizaine de kilos à perdre

posté par Kayalis le 16-07-2012 à 10:46

Salut

Je suis plutot d'accord, je reviens sur ce site pour tenter de me motiver pour perdre les 7kg en trop qui s'accumulent et partent vers les 8, 9 , 10 ... etc

Mais coté régime j'ai du mal, les repas proposés à mon souvenir sont extrêmement différents d'un jour sur l'autre, résultat, un frigo plein de truc à moitier entamé (il faudra que je les reconsultes ils ont quand même du changer depuis ma dernière visite).

Eviter les excés sera suffisant pour moi je pense si j'arrive à me mettre au SPORT.
Mais la, c'est pas gagné. Grande fatiguée chronique, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, mais ca me ferait le plus grand bien à la tête aussi.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.