Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lovalife le 17-07-2012 à 00:01

Vous faites quel types de régimes et quoi comme sport?

Hey, moi je ne fais aucun régime en particulier, j'enlève juste les féculents le midi et le soir , légume a volonté, je supprime le sucre sauf ceux qui sont dans les fruits.Un peu de beurre le matin .

Dès demain je me remet au sport , donc moi ça sera environ 10-15 min de vélo + 15 min de course a pied . Puis des excercices de gyms ciblé (Je veux perdre des cuisses et des fesses !!! )

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Bulubulum le 17-07-2012 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! Moi je mange beaucoup de légumes en vapeur ou cuit a l'eau, je préviligie les aliments complet et exit les produits raffinés. Je ne mange pas de viande rouge, que de la volaille, des oeufs et du poisson. euhhh je remplace les produits laitier d'origine animale par des produits laitier d'origine végétale. Hum sinon je préviligie les labels Bio et Bleu-Blanc-Coeur aussi, enfin la liste et longue quoi.

Et en sport , de la Course à pied car c'est juste indispensable pour moi , maintenant en plus j'arrive à me faire des sorties de 45 minutes huhu :) et je ne sais pas si tu connais les DVD Insanity Workout pour sculpter le corps il n'y a rien de meiux je dirai.

Bises

posté par Gaia_33 le 17-07-2012 à 15:56

Pour ma part, je réduis tout simplement mes quantités et mange équilibré. Je mange de tout en me servant énormément du compteur de calories et je bouge plus, j'essaie de faire minimum 30min de sport par jour, 15min le matin et 15min le soir.

posté par Gwen49 le 17-07-2012 à 15:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je fais la chrono nutrition ! Je n'ai rien supprimé de mon alimnetation parce que les pâtes, le chocolat et le fromage, j'adore ! Je les mange juste au bon moment dans la journée !

Et pour le sport je fais beaucoup de course à pied et de stepper pour muscler mes fessiers et mes cuisses !

Bon courage dans vos démarches minceur les filles !

posté par kenzah972 le 17-07-2012 à 14:51

Pour ma part, j'ai une alimentation saine et  équilibré (j'ai supprimé les féculents et le sucre) et je fais 4 ou 5 fs par semaine, 1 heure de marche.

posté par natou59 le 17-07-2012 à 13:37

Pour ma part c'est pro point que je fais comme régime. Pour le sport vais me remette à la kinect sinon j'ai un métier ou suis tout le temps debout à bouger.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.