Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par armen2 le 26-07-2012 à 17:12

JE COMMENCE 26/07/12

JAI BEAUCOUP DE KG A PERDRE ,CEST POUR CA JE COMMENCE UNE NOUVELLE REGIME 

PANDANT LA JPOURNE FAIRE 3 REPAS,3LAITAGES SANS SUCRE,1 PORTION DE FRUIT,PROTEINE MAIGRE ,LEGUMES A VOLONTE,UN PEU M/G OU PAS DU TOUT ,PAS DE FROMAGE , 2 TR PAIN NOIR PAR JOUR OU 3CS SON DE BLE,LEAU LIMITER COCA MEME 0% 

APRES AMMAIGRISSEMENT ON AJOUTE 30 G FROMAGE PARJOUR 1 PORTION FECULENT PAR JOUR ET UNE FOIS PAR SEMAINE 1 REPAS SANS RESTRICTION MAIS SANS RESSERVIR OU PATESSERIE ,

AUJOURDHUI CEST LE 1 ER JOUR 

DEJEUNER 2 TR JAMBON 2 TOMATE  1 YAOURT 0 % 

DINER 1 MORCEAU ROULEAU DE PORC HARICOT VERT UNPEU HUILE ET 1 YAOURT 0 %NATURE

COLATION   1 POMME

DONC JAI FAIT 1PORTION FRUIT,2PORTION LAITAGES PROTEINE SANS AJOUT M/G  AUCUNE FROMAGES AUCUNE GRIGNOTAGE ,POUR LE 1ER JOUR JE NE VAIS PAS MANGER AUCUNE FECULENT

JE ME PESERAI DEMAINE ET TOUS LES MATIN A JEAN .

MERCI

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mamianne le 28-07-2012 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour armen2,

Qui t'a  conseillé ce régime?

Le but, c'est de maigrir en préservant son capital santé... ! En as tu parlé avec une personne du milieu médical (diététicien, médecin...) ? N'oublie pas: 5 fruits et légumes par jour, 3 laitages, des protéines, et des féculents (ne serait ce que pour le transit intestinal et éviter les fringales....), un peu de MGrasse, et beaucoup d'eau... si tu as beaucoup de kg à perdre, il va falloir tenir sur la durée, et quand tu feras un "pallier", tu auras peut-être du mal à le casser.... et à stabiliser par la suite... car  on n'a pas envie de les reprendre, ces satanés kg qui nous empoisonnent la vie et la santé! 

Bon courage

posté par Claudieb le 26-07-2012 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

où as-tu trouvé ce régime ? Si tu as beaucoup de kilos à perdre, fais toi aussi suivre par ton médecin traitant. Bon courage et bonne soirée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.