Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 01-08-2012 à 07:28

Ce soir "Poids du Bonheur" sur NRJ12

hello bonjour a tous et nous voilà déja au mois d aout du coté de chez moi le soleil rayonne hummm

Ce soir hate de regardé le 4ème épisode du "Poids du Bonheur" Chasse aux kilos

J aime beaucoup ces émissions on les comprends on vit avec eux leur echecs et leur victoire

On apprend en plus des atuces et méthodes conseils comme dans l épisode 3 il disait qu on peut faire cuire la viande avec un peu de citron remplacé huile , mais j ai pas encore essayé

Bonne continuation a TOutes On lache rien on va cloué le Bec de tous ceux qui ne croivent pas en Nous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par raisiste le 01-08-2012 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que de belle perte, mais moins 7kilos en un mois ne serais-ce pas beaucoup??

posté par Nanako04 le 01-08-2012 à 21:56

Moi aussi! C'est hallucinant le mec! en un mois! WOW

posté par chouketta le 01-08-2012 à 21:50

je suis devant

posté par chouketta le 01-08-2012 à 13:36

hate d etre a ce soir mais sa se trouve que je la verrai quand en replay demain matin car il y aussi esprit criminel mon mari aime bien . Vive le replay lol

posté par Nanako04 le 01-08-2012 à 13:11

Je suis aussi! Ca me motive d'en voir d'autres galérer lol! Je me sens moins seule, comme il y a pas beaucoup de forums de soutien vivants sur le site c'est un peu eux qui me motive! Pour ma part je trouve que leur régime sont un peu hard! ils tiennent parce qu'ils sont par binôme et se soutiennent mais aussi parce qu'ils ont des professionels qui les accompagnent!

Je trouve que c'est un peu injuste pour le binôme ou la fille a eu une opération, le mec doit un peu etre decouragé en voyant ses pertes a elle comparé aux siennes pour les mêmes efforts!

J'avais été interessée par la chrono mais tout peser je trouve ca un peu chiant! Enfin c'est pas un regime pour moi quoi!

posté par Delphinette33 le 01-08-2012 à 12:34

J'adore cette émission et il me tarde de voir le nouvel épisode ce soir :) 

posté par rosetremiere17 le 01-08-2012 à 09:58

Bonjour,

J'ai regardé ces émissions depuis la première, c'est la semaine dernière que j'ai eu le déclic, en regardant l'épisode avec le Dr DELABOS, je me suis dit que c'était pour moi ! J'avais acheté 3 de ses livres, j'ai lu le dernier et je commence aujourd'hui !!!!

posté par chouketta le 01-08-2012 à 08:50

AneLorDabo le 01-08-2012 à 08:41

Ah oui j'ai commencé à regarder aussi je trouve que finalement, ce type émission permet de nous stimuler dans notre démarche minceur:)

Oui tout a fait

posté par AneLorDabo le 01-08-2012 à 08:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui j'ai commencé à regarder aussi je trouve que finalement, ce type émission permet de nous stimuler dans notre démarche minceur:)

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.