Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diddyz le 01-08-2012 à 12:06

cherche des copineuses de régime pou

Salut les filles je suis de retour très motivée car je m'approche des 100 kilos et c'est pas posisble j'en peux plus.
Je suis méga motivée pour redémarrer un nouveau combat contre les kilos.
De retour pour de nouveaux objectifs et de nombreuses réussites je l'espère

Je voulais savoir qui est là, motivée ???
Gros bisous à toute,
Elo

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par TITITE1948 le 05-08-2012 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles,

Nanako04 oui je me doute pour toi que c'est pas évident ,mais si tu marques bien ce que tu manges ,tu peux voir par la suite que nous pouvons manger équilibré pas trop cher

si tu veux des renseignements

tu viens sur mon blog me le demander

par la suite je vais faire un groupe pour aider et motiver les nouvelles ou les personnes qui ont besoin de conseils

j'étais sur un autre site ou j'avais 3 groupes

2 forums

et un blog

il y avait beaucoup de satisfaction

le seul probléme c'est que j'étais trop débordé

et je ne m'en sortais plus

sinon moi ,je suis avec le docteur Cohen car j'ai des gros problémes de cholestérol etc

donc je suis avec l hopital une alimentation un peu spéciale

j'ai appris ce que voulais dire

proteines

lipides

glucides

car il n'y a pas que les calories

il faut savoir ce que contient notre assiette

mais je pense que je peux vous motiver les filles et sincérement vous ne serez pas déçus

bonne soirée

posté par choupie78 le 05-08-2012 à 18:10

nat_17 le 01-08-2012 à 23:24

Salut les filles, puis-je me joindre à vous ?. Je commence lundi 06/08 avec quelques apréhension

Coucou je commence également un régime demain. On peut se soutenir si tu veux.

posté par natouu le 02-08-2012 à 10:23

Bonjour...je suis nouvelle et j aimerai me faire des amies sur la région de Nantes ...je mesure170 et je voudrai perdre 8kilo...merci de votre soutien

posté par Nanako04 le 02-08-2012 à 10:19

TITITE1948 le 02-08-2012 à 10:01

bonjour,

à vous toutes et tous

Nanako04

je viens de lire que tu as mal au ventre ,j'espére que cela va se passer,par contre mange tu assez de légumes ?

quel régime fais-tu ?

sinon tu en parle à la diététiciènne qui te donnera des conseils .

les filles je vous souhaite une bonne journée et croez moi cela en vaut la chandelle de faire des repas bien équilibrés

moi en 2008 2009 j'ai perdu 17 kilos en 6 mois sans jamais faire le yoyo si vous voulez des pts renseignements vous taper sur mon speudo image et entrer dans mon blog et je peux vous motiver,vous aider

bon jeudi

Bonjour Titite!

C'est vrai je ne mange pas beaucoup de legumes! j'adore ca mais j'en ai plus beaucoup a la maison je les garde pour les petits, pour eux c'est necessaire! Moi je verrai plus tard quand j'aurais des sous!

Je fais un régime a 1000 calories par jour, je m'en sors bien, je mange bien, moins gras c'est tout, et puis 1000 calories c'est ce que j'absorbais avant rien qu'avec le Coca 

Tu as fais un rééquilibrage alimentaire toi?

posté par TITITE1948 le 02-08-2012 à 10:01

bonjour,

à vous toutes et tous

Nanako04

je viens de lire que tu as mal au ventre ,j'espére que cela va se passer,par contre mange tu assez de légumes ?

quel régime fais-tu ?

sinon tu en parle à la diététiciènne qui te donnera des conseils .

les filles je vous souhaite une bonne journée et croez moi cela en vaut la chandelle de faire des repas bien équilibrés

moi en 2008 2009 j'ai perdu 17 kilos en 6 mois sans jamais faire le yoyo si vous voulez des pts renseignements vous taper sur mon speudo image et entrer dans mon blog et je peux vous motiver,vous aider

bon jeudi

posté par Nanako04 le 02-08-2012 à 09:48

Bojour les filles j'espère que cette nouvelle journée de regime s'annonce bien pour vous! Moi j'ai trop mal au ventre . Jevais aller prendre ma tasse de chocolat chaud et voir si ca passe!

posté par nat_17 le 01-08-2012 à 23:26

en combien de temps tu l'es a perdu ?

posté par nat_17 le 01-08-2012 à 23:24

Salut les filles, puis-je me joindre à vous ?. Je commence lundi 06/08 avec quelques apréhension

posté par skynnylove le 01-08-2012 à 22:18

salut les filles j'aimerais me joindre a vous j'ai environ 10 kilos a perdre et j'avoue qu'a certain moments ma motivation a tendance baisser. Ca serait super qu'on puisse partager nos experience et se soutenir ^^

posté par Nanako04 le 01-08-2012 à 21:33

Bonsoir! J'aimerai vous rejoindre!

Je suis maman de trois petits garçons, j'ai accouché de mes jumeaux en avril 2011, sauf que pendant ma grossesse j'ai mangé pour 3 et pendant les 2 mois qui on suivi mon accouchement j'ai gardé cette habitude et pris 14 kilos! Oui oui! en 2 mois!

Ca fait une semaine que je fais un rééquilibrage alimentaire, les premiers jours j'ai rapidement perdu un kilo mais depuis 3/4 jours plus rien ca bouge plus! bon un kilo c'est déjà ca mais bon! Je faisdonc  75 kilos pour 1m67, j'aimerais en faire 55 maximum, donc perdre 20 kilo mini, parce que des jumeaux ca en fait des degats sur un ventre donc j'ai un ventre tout mou avec de la peau qui pendouille rembourée a la mayonnaise et au Coca!

J'espère que dans ce groupe on se soutiendra! Je suis au maman au foyer et j'ai le temps de flanner sur le forum!

Courage a toutes!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.