besoin d aide +de 12kg a perdre
salut tt le monde , voila j ai fais le regime dukan ya 2 ans - 14kg j etais super heureuse mais vraiment super contente mais apres c est devenu l enfer , au fur a mesure ke je reprenais une alimentation "normale" sans contraintes du moins sans se priver en fait jsuis rerentree ds le train train quotidien , plus de PP ou de PL comme avec ce foutu regime dukan et ben ca a ete la cata mon organisme reagissait au moindre truc ke je remangeais , et total j ai tt repris plus vite encore ke je n avais perdu
conclusion, aujourdhui je me retrouve avec tt mes kilos ke j avais perdu , et en plus avec le moral a zero, je peux plus m habiller car evidemment ttes mes fringues apres ma perte de 14kg ne me vont plus et j ai plus la force de recommencer dukan, surtout ke je suis sure k il ne soit pas si bien ke ca a long terme
alors aujourdhui j ai besoin de votre aide les filles car je veux vraiment retrouver mon 38 de taille , mais je sais plus koi entreprendre comme regime , alors aidez moi a trouver qqchose ki fonctionne vraiment a long terme et ki vous fait pas reprendre tt vos kg des qu on arrete
car dukan etait assez restrictif et tres dur et vu le resultat a long terme , pas concluant
merci d avance pour votre aide et vos conseils car j en ai vraiment besoin
DADDI
merci Nicki c est sympa de me le propose , mais vu ke je dois partir dimanche en vacances pour une semaine, jcrois ke je commencerais le regime la semaine suivante apres les vacances c est plus raisonnable car me priver pendant les vacances ca jcrois pas en etre capable , sans exces biensur
merci comme meme
ben de rien et oui je pense que c'est une super idée que de commencer après tes vacances pour bien visualiser les bénéfices de ce régime.