Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par daddi45 le 01-08-2012 à 13:32

besoin d aide +de 12kg a perdre

salut tt le monde , voila j ai fais le regime dukan ya 2 ans - 14kg j etais super heureuse mais vraiment super contente mais apres c est devenu l enfer , au fur a mesure ke je reprenais une alimentation "normale" sans contraintes du moins sans se priver en fait jsuis rerentree ds le train train quotidien , plus de PP ou de PL comme avec ce foutu regime dukan et ben ca a ete la cata mon organisme reagissait au moindre truc ke je remangeais , et total j ai tt repris plus vite encore ke je n avais perdu 

conclusion, aujourdhui je me retrouve avec tt mes kilos ke j avais perdu , et en plus avec le moral a zero, je peux plus m habiller car evidemment ttes mes fringues apres ma perte de 14kg ne me vont plus et j ai plus la force de recommencer dukan, surtout ke je suis sure k il ne soit pas si bien ke ca a long terme

alors aujourdhui j ai besoin de votre aide les filles car je veux vraiment retrouver mon 38 de taille , mais je sais plus koi entreprendre comme regime , alors aidez moi a trouver qqchose ki fonctionne vraiment a long terme et ki vous fait pas reprendre tt vos kg des qu on arrete

car dukan etait assez restrictif et tres dur et vu le resultat a long terme , pas concluant

merci  d avance pour votre aide et vos conseils car j en ai vraiment besoin

DADDI

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nickiminaj le 01-08-2012 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

daddi45 le 01-08-2012 à 17:48

merci Nicki c est sympa de me le propose , mais vu ke je dois partir dimanche en vacances pour une semaine, jcrois ke je commencerais le regime la semaine suivante apres les vacances c est plus raisonnable car me priver pendant les vacances ca jcrois pas en etre capable , sans exces biensur

merci comme meme

ben de rien et oui je pense que c'est une super idée que de commencer après tes vacances pour bien visualiser les bénéfices de ce régime.

posté par daddi45 le 01-08-2012 à 17:48

nickiminaj le 01-08-2012 à 17:23

normalement tu commence lundi si tu t'es inscrite hier. Donc tu na pa encore les menus de la semaine 1. Pour les voir ensuite tu ira sur coaching>plans de repas mais si tu veu donne moi ton mail et je t'envoie déja en avance ta liste de course et ton menu de la semaine vu que j'en suis à la semaine 13 j'ai tt les menus ça te laissera le temps de prendre le coup de main ;)!

merci Nicki c est sympa de me le propose , mais vu ke je dois partir dimanche en vacances pour une semaine, jcrois ke je commencerais le regime la semaine suivante apres les vacances c est plus raisonnable car me priver pendant les vacances ca jcrois pas en etre capable , sans exces biensur

merci comme meme

posté par daddi45 le 01-08-2012 à 17:47

nickiminaj le 01-08-2012 à 17:23

normalement tu commence lundi si tu t'es inscrite hier. Donc tu na pa encore les menus de la semaine 1. Pour les voir ensuite tu ira sur coaching>plans de repas mais si tu veu donne moi ton mail et je t'envoie déja en avance ta liste de course et ton menu de la semaine vu que j'en suis à la semaine 13 j'ai tt les menus ça te laissera le temps de prendre le coup de main ;)!

merci comme meme

posté par nickiminaj le 01-08-2012 à 17:23

posté par daddi45 le 01-08-2012 à 16:57

ok mais je le trouve ou ce regime , je me suis inscrite hier et j ai pas encore tt compris sur le fonctionnement de ce site

en tout les cas , je le trouve tres sympa comme site ya plein de chose a voir a lire et a faire, ben j espere ke je rigolerai tjrs autant quand j aurais commence le regime ki va avec

posté par nickiminaj le 01-08-2012 à 15:38

fait le régime de ce site tu ne le regretera pas ça fonctionne et en plus tu ne reprends pas les kilos!

j'ai fait dukan moi aussi donc je sais ske tu ressent. le seul qui fonctionne c'est l'équilibrage alimentaire!

posté par GREG2607 le 01-08-2012 à 15:29

bin moi ca fait 2 jours que j'ai commencer le regime gratuit sur ce site j'ai déja perdu un kg!!! c'est tro bien en trois jours et d'aprés les menus c'est pas trop restrictif un peu sur les quantités mais tu peut manger de tout!!!!

posté par GREG2607 le 01-08-2012 à 15:29

bin moi ca fait 2 jours que j'ai commencer le regime gratuit sur ce site j'ai déja perdu un kg!!! c'est tro bien en trois jours et d'aprés les menus c'est pas trop restrictif un peu sur les quantités mais tu peut manger de tout!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.