Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sybelle le 24-08-2007 à 08:39

de la motivation, j'en cherche

J'ai fait ww il y a 4 ans, perdu 17 kg et j'en ai repris 10 grrr je reviens de vacances avec 2 kg de + mes fringues me serrent et je ne veux pas en racheter ...... donc je vais m'y mettre sérieusement parce qu'y en a marre !!! l'alerte rouge est allumée, je suis repassée au dessus du 7, 70kg et çà je m'étais bien juré de ne pas le refranchir !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sybelle le 24-08-2007 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toi, je me suis inscrite sur ce site en juillet mais j'avoue n'avoir rien suivi du programme. Je suis partie en vacances avec mes 70kg, j'ai ralé tout le temps parce que mal dans ma peau et là je dis stop !! je vais m'imprimer ma liste de courses et essayez de suivre le programme mais en faisant de petites modifs car tout ne me convient pas. Mais j'ai l'habitude avec ww, je vais garder quand même certaines bases qui me convenaient bien, j'ai quand même perdus mes 17kg en 9 mois ......... donc à suivre et toi où en es-tu ?

posté par missliz le 24-08-2007 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis à fond avec toi!!!
WW c'est bien mais trop contraignant au niveau pesée, menus,etc. Moi je pense qu'il faut que tu trouves TON équilibre, TES habitudes. Je viens de recevoir le programme de ma semaine1 mais je vais modifier certaines choses, être assez souple et rester un minimum dans mes habitudes, quand elles ne sont pas trop mauvaises, bien sûr!!!
Allez, courage, on est toutes avec toi et on va t'aider!!!
A+++

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.