Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelic06 le 18-05-2008 à 20:09

4 kilos (bien installer) a perdre pour le 28 Juin !

Bonsoir a toutes les motivées !

ça fait plusieurs années que j'essaie de perdre ces quelques kilos; c'est pas enorme mais pour moi c'"est une torture, surtout quand on est pas soutenue !!

Alors voila mon objectif, y a un mariage dans ma famille et j'ai envie de changer, de plus je viens de feter mes 29 ans et je me dit que c'est l'occasion ou jamais avant mes 30 ans !

Donc je cherche un groupe pour se donner la papates !! Oups c'est pas le bon therme ^^ !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par angelic06 le 18-05-2008 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nana2501 le 18-05-2008 à 20:34

Salut,

Je commence mon régime demain objectif 5 kilos pour le 1er juillet le 3 juillet je pars en vacances et aimerais beaucoup me sentir bien dans mon maillot j'espère avoir du soutien à plusieurs dans la même galère on doit y arriver.

oui du soutien trèèès important !! tu as le mien en tout cas ! ^^

posté par nana2501 le 18-05-2008 à 20:34

Salut,

Je commence mon régime demain objectif 5 kilos pour le 1er juillet le 3 juillet je pars en vacances et aimerais beaucoup me sentir bien dans mon maillot j'espère avoir du soutien à plusieurs dans la même galère on doit y arriver.

posté par angelic06 le 18-05-2008 à 20:16

Je ajoute une petite chose ! Je me suis offert pour mon anniv la WiiFit !!! c'est genial !!

moi qui deteste le sport, ben la j'en fait tout les jours et pendant 30 minutes !!!!

Trop génial ! ça motive !!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.